Yannfrench · 7 janvier 2008 à 3:10 3 messages · 2 participants · 1 240 affichages | | | | allo moi c yannick je suis un francais de 26 ans qui vit pour le moment a montréal et je prévoit l an prochain un voyages en amérique du sud. j ai lu des infos sur les fameux billets autour du monde ou tu peut faire plusieurs voyages avec un espéce de pass...quelqun connait il se type de billets ?? merci bcp et vive le voyages | | | Contact Trans en mp sur ce forum, c'est un pro en la matiere. | | | merci c vriament sympa je le ferait bonne journée (chaude est grise brrrrrrrr... en tout cas a montréal) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |