oui j'ai déjà utilisé ce service à
BKK et
lyon (très bien), en
suisse à
Genève pas terrible leur service, il faut d'abord aller s'enregistrer, alors j ai du pousser le fauteuil de ma femme et tirer le chariot à bagages, vraiment pratique, et même pas de file prioritaire pour handicapé, et personne pour me dire "voudriez vous un petit coup de main" les suisses qui ont la réputation d'être organisé, hé bien là grosse déception. et ensuite j'ai du repasser les gens agglutinés autour des bureaux d'enregistrement avec fauteuil et chariot et tout le monde me regardait comme une bête de foire au lieu de s'écarter pour me faciliter le passage. la prochaine fois j'éviterai
Genève. a
Lyon ou
BKK on est pris en charge dès notre entrée sur l'aéroport et tout va comme sur des roulettes à chariot ou roue de fauteuil. le pire que j'ai vu c'est avec la turkish à l'embarquement à
Lyon on est entré dans l'avion les derniers alors que l'on doit entrer les premiers les handicapés, pareil à l'escale d’
Istanbul et rebelote au retour. turkish plus jamais. en plus à la commande des billets j'avais demandé à être à côté des toilettes, ma femme ne marche que 3 ou 4 mètres, hé bien ils voulait me caser au milieu de l'avion et mettre mon épouse au hublot, très pratique pour aller aux toilettes. j'ai fait un scandale et un coiuple bien aimable qui était au fond à côté des toilettes à bien voulu changer de place avec nous. un dernier détail avec la turkish les bureaux de
lyon ou de
paris ne répondent jamais à vos émails alors la turkish soit disant meilleurs compagnie aérienne PLUS JAMAISSSSSSSSSSSSSSSSS