Bonjour,
J'ai fait cette croisère en partant de
Montréal avec ma voiture à bord!
Départ un vendredi (
Montréal) vers 15 heures et arrivée aux Iles (Dimanche) vers 9:00 heures,
passons environ 3 jours aux Iles pour la visite, moi j'avais ma voiture alors, j'me suis promenée à ma guise et nous revenons le soir sur le bateau pour le coucher. Si vous avez pas votre voiture, vous pouvez prendre l'excursion guidée et selon les gens rencontrés, ils ont bien aimé.
c'est certain que les cabines sont pas très grande, mais fonctionnelle avec petite toilette et la douche, après tout nous sommes là que pour le "dodo".
Nous sommes revenus à Montéral en "Bateau" au retour nous avons fait une escale à chandler (
Percé) pour faire une visite ou bien se promener dans
Percé.
Et rendu à
Québec faisons un deuxième arrèt dans le port du
Vieux Québec, emplacement idéal pour la visite de la viellle Capitale (de mémoire un bon 6 heures) ensuite retour sur le bateau pour le retour vers Montéral.
Je vous assure que la qualité du manger sur le bateau m'a vraiment impression, entre autre nous avons manger de belle pétoncle des Iles (Super grosse et super bien apprêté)
Sur le bateau, il y a une salle de cinéma, salle d'exercice, bar et il y avait également un chanteur et nous avons fait spectacle mi-carême, les gens étaient déguisés...c'était super génial
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
BuiBel