Billets d'avion aux meilleurs prix pour la Russie? CricCrac · 22 juillet 2009 à 21:40 5 messages · 4 participants · 2 749 affichages | | | | 22 juillet 2009 à 21:40 Billets d'avion aux meilleurs prix pour la Russie? Message 1 de 5 · 2 749 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voilà, tout est dans le titre ! J'envisage de me rendre prochainement en Russie. J'aurais aimé savoir quels étaient vos meilleurs plans pour vous rendre en Russie et où trouver les billets d'avion au meilleur prix ? Merci d'avance, Thierry | | | À: CricCrac · 27 juillet 2009 à 20:13 Re: Billets d'avion aux meilleurs prix pour la Russie? Message 2 de 5 · 2 607 affichages · Partager J'ai trouvé les meilleurs prix de billet sur liligo.fr. | | | À: CricCrac · 30 juillet 2009 à 8:44 Re: Billets d'avion aux meilleurs prix pour la Russie? Message 3 de 5 · 2 526 affichages · Partager Il y a AirBerlin low cost allemand qui fait paris moscow avec un changement à dusseldorf. Pas cher (en tous cas quand j'ai acheté l'année derniere 160 euros aller retour) et très bon service pour un low cost. | | | À: Acab · 1 août 2009 à 16:10 Re: Billets d'avion aux meilleurs prix pour la Russie? Message 4 de 5 · 2 438 affichages · Partager Merci pour vos réponses - l'idée de passer par l' Allemagne semble pas mauvaise, surtout à ce prix ! Je vous tiendrai au courant de ce que j'ai pu trouver, Thierry | | | À: CricCrac · 2 août 2009 à 14:17 Re: Billets d'avion aux meilleurs prix pour la Russie? Message 5 de 5 · 2 395 affichages · Partager salut j'ai regarder liligo et aussi airberlin lowcost, mais c'est pas la que j'ai trouver le moins cher:
enfin je pense ça dépend de ta ville de départ. moi je part de Lyon du coup le moins cher sur swiss airline 519 fch soit 340 euros deux aller-retours en septembre ou alors austrian airlines 357 euros idem
bon courage | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |