Billets d'avion pas chers pour le Sénégal? Herbretaise · 11 août 2011 à 11:25 7 messages · 7 participants · 3 536 affichages | | | | 11 août 2011 à 11:25 Billets d'avion pas chers pour le Sénégal? Message 1 de 7 · 3 529 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite me rendre au Sénégal au mois de Novembre. Sur le site Go Voyages, les billets d'avion sont déjà aux alentours de 600 euros. Je voulais savoir si je pouvais me permettre d'attendre le dernier moment (20 jours avant) pour bénéficier de promos où cela est trop risqué? Car dans la rubrique "promo" de Go Voyage, je vois qu'il y a beaucoup d'offres pour des départs dans le mois d'Août à moins de 500 euros!
Merci de me renseigner....
Aline | | | bonjour, à ce prix la, prends tout de suite, à part low cost, il est probable, que plus tard, soit + cher @+ patrick | | | bonjour, n'attends pas le dernier moment, je pars tous les ans au senegal, rapport qualité prix, go voyage est le mieux placé. bon voyage, danielle, casamance | | | À: Danielle13 · 1 septembre 2011 à 5:40 Re: Billets d'avion pas chers pour le Sénégal? Message 4 de 7 · 3 254 affichages · Partager point afrique | | | À: Herbretaise · 1 septembre 2011 à 17:33 Re: Billets d'avion pas chers pour le Sénégal? Message 5 de 7 · 3 246 affichages · Partager bonjour ;si tu part de paris a 6O0€ et que tu et pas a 3 OU 4 jours pres tu aura moin cher en le prenent en derniere minutes ; si tu part de bordeaux par ex ; prend le ;car tu ne gagnera pas 50 € si tu le prend deux ou trois jours avent ton départ ;et c vrais que go voyage et une bonne compagnie en partent de bordeaux ; mais de paris nouvel frontiere et peut etre moin cher ; et pour changer ton retour au ka ou tu veu changer c mieu et moin cher | | | À: Herbretaise · 7 septembre 2011 à 7:39 Re: Billets d'avion pas chers pour le Sénégal? Message 6 de 7 · 3 203 affichages · Partager bonjour se rensegné au pres de vision senegal.com ou me contacter au 771775194 pour plus d'infos merci | | | À: Herbretaise · 16 septembre 2011 à 19:49 Re: Billets d'avion pas chers pour le Sénégal? Message 7 de 7 · 3 149 affichages · Partager il faut contacter bruxelle air line | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |