Cherche billet d'avion pas cher Marseille-Dakar Anjuna84 · 21 décembre 2009 à 23:50 10 messages · 5 participants · 4 171 affichages | | | | 21 décembre 2009 à 23:50 Cherche billet d'avion pas cher Marseille- Dakar Message 1 de 10 · 4 165 affichages · Partager J'ai le projet de partir à Dakar pour un séjour humanitaire début juillet 2010 pour un mois. Je cherche des tuyaux pour trouver un billet d'avion (vol sec) pas cher ainsi qu'un hôtel pour la première nuit à mon arrivée; Par avance merci   | | | À: Anjuna84 · 22 décembre 2009 à 22:10 Re: Cherche billet d'avion pas cher Marseille- Dakar Message 2 de 10 · 4 146 affichages · Partager pour l'avion depuis marseille tu as pas 36 solutions en vol direct compagnie air méditerranée en vente chez GOVOYAGES pour la première nuit à dakar je te conseille CHEZ ALI c'est à quelques minutes de l'aéroport et il peut s'occuper de ton transfert aéroport idéal pour toi si c'est ton premier voyage au sénégaltu peux voir son site avec toutes les informations chezali.e-monsite.com/ excellent rapport qualité prix vava | | | À: Vavateranga · 23 décembre 2009 à 1:51 Re: Cherche billet d'avion pas cher Marseille- Dakar Message 3 de 10 · 4 133 affichages · Partager | | | À: Anjuna84 · 23 décembre 2009 à 11:29 Re: Cherche billet d'avion pas cher Marseille- Dakar Message 4 de 10 · 4 115 affichages · Partager c'est normal entre avignonnaise :-) je suis aussi d'Avignon vava | | | À: Anjuna84 · 23 décembre 2009 à 13:13 Re: Cherche billet d'avion pas cher Marseille- Dakar Message 5 de 10 · 4 107 affichages · Partager Bonjour. Je vous propose Marseille- Dakar par la (RAM) Royal Air Maroc toujours escale à Casablanca. Tarif pour Juillet à 336.100f CFA. NB/ Les tarifs sont susceptibles de changer en fonction des disponibilités.Pour la réservation d'hôtel, regardez dans le net et choisissez l'hôtel qui vous plait et moi je vous fais la résa sur place. Et aussi pour l'accueil et le transfert Aéroport-Hôtel, n'hésitez pas à me contacter. Amicalement. | | | À: Anjuna84 · 27 décembre 2009 à 7:39 Re: Cherche billet d'avion pas cher Marseille- Dakar Message 6 de 10 · 4 025 affichages · Partager Salut Anjuna, Je confirme pour Chez Ali, calme et sympa. Et Ngor m'a "réconcilié" avec Dakar. Amic A+ Alain P.S: J'habite aussi à côté d'Avignon, lol. | | | À: Diakhate · 28 décembre 2009 à 1:02 Re: Cherche billet d'avion pas cher Marseille- Dakar Message 7 de 10 · 4 005 affichages · Partager Je vous remercie pour votre réponse, cordialement | | | À: Reseter · 28 décembre 2009 à 1:07 Re: Cherche billet d'avion pas cher Marseille- Dakar Message 8 de 10 · 4 002 affichages · Partager Merci pour cette confirmation, c'est sympa... et finalement le monde est petit ! cordialement   | | | À: Anjuna84 · 16 février 2010 à 18:01 Re: Cherche billet d'avion pas cher Marseille- Dakar Message 9 de 10 · 3 742 affichages · Partager bjr, je pars de marseille aussi, et en règle générale je prends la RAM ou la TAP. Préférence pour la RAM, mais les escales à Casa sont souvent longues...Sinon pour ces 2 compagnies les tarifs sont assez similaires (entre 480€ et 600€ environ) en passant par des sites comme lastminute ou opodo, les billets y sont généralement moins chers.
Par contre je pense que tu devrais attendre avant de réserver, tu as largement le temps. Tu trouveras des tarifs plus avantageux en regardant une 10aine de jours avant.. D'autant plus que juillet c'est la basse saison pour le sénégal.
cordialement, jf84 (près d'avignon aussi  ) | | | À: Jf84 · 17 février 2010 à 21:16 Re: Cherche billet d'avion pas cher Marseille- Dakar Message 10 de 10 · 3 718 affichages · Partager Merci pour les conseils... Je n'ai toujours pas acheté mon billet, j'attends une opportunité, on ne sait jamais... cordialement   | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |