Billets d'avion pas chers pour vingt volontaires en mission humanitaire pour le Vietnam Bastopol · 27 mars 2007 à 17:38 6 messages · 5 participants · 4 724 affichages | | | | 27 mars 2007 à 17:38 Billets d'avion pas chers pour vingt volontaires en mission humanitaire pour le Vietnam Message 1 de 6 · 4 718 affichages · Partager Je suis président d'association à but humanitaire : "Ici pour Ailleurs". L' association organise une mission humanitaire pour decembre 2007 au Vietnam dans la region sud dans un but médical et de formation. Je suis à la recherche de contacts ou companies qui pourraient m'obtenir des billet d'avions pas chérs pour 20 volontaires.
J'espère que je trouverais de l'aide sur ce forum. Merci d'avance pour votre soutien. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bastopol · 27 mars 2007 à 17:46 Re: Billets d'avion pas chers pour vingt volontaires en mission humanitaire pour le Vietnam Message 2 de 6 · 4 713 affichages · Partager a l'époque ou je dirigeai une ong, je traitai avec nouvelles frontières ; vois si c'est toujours d'actualité ; sinon, tu peux jouer sur le nombre de voyageurs pour demander une réduc du style billet gratuit, et donc tu fais baiser la masse globale des billets ; suis je clair ? si non, je te donnerai en mp mon tel et te dirai la marche a suivre | | | À: Fortini · 27 mars 2007 à 21:54 Re: Billets d'avion pas chers pour vingt volontaires en mission humanitaire pour le Vietnam Message 3 de 6 · 4 686 affichages · Partager merci pour ton conseil c'est ce que je suis en train de faire mais c'est pas très concluant pour l'instant. Je dois avoir des reponses demain. En fonction je te recontacte si j'ai besoin de toi merci pour ton soutien. @ + | | | À: Bastopol · 28 mars 2007 à 11:38 Re: Billets d'avion pas chers pour vingt volontaires en mission humanitaire pour le Vietnam Message 4 de 6 · 4 659 affichages · Partager Bonjour ! Vous pouvez essayer de contacter avec Qatar Airways car c'est nouveau chez eux vols Paris - SaiGon, et j'ai volé avec 640€ TTC pour avril et août. Bonne chance !!! ou avec Eva Airways pas cher non plus environ 600€. | | | À: Bastopol · 31 décembre 2007 à 12:27 Re: Billets d'avion pas chers pour vingt volontaires en mission humanitaire pour le Vietnam Message 5 de 6 · 4 052 affichages · Partager Bonjour, nos vlontaires qui sont venus avec les billets les moins chers ont voyagé avec Quatar A.W - d'autres avec VN A.L (droit 30 kgs bagages, soir plus si besoin humanitaire - à demander)...
Participant à des actions humanitaires tournées vers l’aide à l’enfance et aux personnes déshéritées et/ou handicapées au Vietnam, je souhaite simplement vous inviter à consulter ses sites afin de faire un peu mieux connaître les associations et ONG concernées : marcopolo1949.skyrock.com/ -- www.mere-isabelle.com/a_page.php?id=5 -- www.cdepouce.com/ Si vous trouvez le sujet intéressant, merci de contribuer à la diffusion de cette information.. Nota : en page 3 les voyageurs y trouveront des infos pratiques.
Bien amicalement, Marc | | | À: Bastopol · 16 septembre 2009 à 22:16 Re: Billets d'avion pas chers pour vingt volontaires en mission humanitaire pour le Vietnam Message 6 de 6 · 3 262 affichages · Partager bonjour j dois m rendre au vietnam courant decembre jusqu'au 7 janvier / serait il possible d donner une dimention humanitaire a mon voyage, j m debrouille integrallement pr l coté financier juste donner encore plus d sens a mon voyage tt simplement merci par avanc eet en esperant rejoindre votre organisation. christophe maestre chrissss38@orange.fr | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |