|  |  |
 | | | | Billets d'avion pour le Pérou Sophie1977 · 21 novembre 2006 à 16:58 14 messages · 10 participants · 5 515 affichages | | | | 21 novembre 2006 à 16:58 Billets d'avion pour le Pérou Message 1 de 14 · 5 452 affichages · Partager Bonjour,
Nous projetons de partir un mois cet été au Pérou. J'ai commencé les recherches de billets d'avion mais je ne trouve rien en dessous de 1200€, n'auriez vous pas des conseils à me donner ??? Enfin, quand faut-il prendre les billets selon vous ? Merci d'avance de votre aide !
Sophie | | | À: Sophie1977 · 21 novembre 2006 à 18:11 Re: Billets d'avion pour le Pérou Message 2 de 14 · 5 444 affichages · Partager et oui malheuresement  ce sont les prix des billets en haute saison. Pour le mois daout dernier jai payé env 1100 euro par sncf.com et jai cherché longtemps sans rien trouvé de - cher !!!!! plus tot tu les prend mieux cest quand tu as des imperatifs niveau temps apres si tu es plus libre, tu peux sauter sur les occas de dernieres minutes sur le net ou ds les agences !
voila bonne recherche | | | À: Sophie1977 · 21 novembre 2006 à 20:14 Re: Billets d'avion pour le Pérou Message 3 de 14 · 5 430 affichages · Partager je confirme ce que te dis Myriamita (Salut Mymy  ) : ce sont les tarifs que nous avons trouvé l'an passé.  Prends ton billet le plus vite possible ! Nous l'avions acheté mi-janvier 2006 pour un départ fin juillet, et les prix augmentaient de semaine en semaine.
Regarde les vols au départ de Madrid (Iberia je crois ?) et fais le calcul : de nombreux VFistes ont dit avoir trouvé cette solution pour payer un peu moins cher... mais cela implique plus d'escales souvent. 
Quant à attendre la dernière minute pour avoir des vols "soldés" ?...personnellement je n'y crois pas sur cette destination.  Mais je n'ai pas non plus essayé de chercher. | | | À: Wapiti74 · 21 novembre 2006 à 20:29 Re: Billets d'avion pour le Pérou Message 4 de 14 · 5 424 affichages · Partager salut depuis 2 ans nous prenons nos billets en decembre pour juillet a partir de barcelone (moins cher, mais ns sommes pas loin!!)la 1ere année par air plus comet, barcelone/ madrid/ lima (iberia et areolinias argentinas)la 2eme année par iberia directement (la depeche)tj au depart de Barcelone_900€) cette année, ca y est, On l'a !!! Barcelone/rio/ buenos aires/ barcelone (tj de barcelone avec iberia par l'agence de la depeche) un peu moins de 900€ a Sophie:va voir sur le site d'iberia directement (espagnol) a+ | | | À: Micmag · 21 novembre 2006 à 20:41 Re: Billets d'avion pour le Pérou Message 5 de 14 · 5 422 affichages · Partager Merci Micmag, tu confirmes ce que j'avais compris pour les vols au départ de l' Espagne.  Après Madrid ou Barcelone... j'suis nulle en géo espagnole | | | À: Wapiti74 · 22 novembre 2006 à 10:33 Re: Billets d'avion pour le Pérou Message 6 de 14 · 5 397 affichages · Partager Merci à tous pour ces infos. Je pense que je vais suivre vos conseils et ne pas tarder à prendre un billet. Je suis allée voir sur le site Iberia. C'est vrai qu'il y a des billets autour de 900€ mais celà nécessite une escale de plus depuis Paris ce qui risque d'être un peu harassant ! American Air lines semble proposer les meilleurs tarifs d'après ce que j'ai vu, derrière une autre compagnie que je ne connais pas : Air plus comet, ça vous dit quelque chose ? Merci encore de votre aide ! Sophie | | | À: Sophie1977 · 22 novembre 2006 à 10:45 Re: Billets d'avion pour le Pérou Message 7 de 14 · 5 396 affichages · Partager salut sophie air +comet c'est ce qu'on a pris il y a 2 ans.C'est correct, on avait fait barcelone:madid et puis madrid lima (avec un avion de aerolinias argentinas) le bleme c'est qu'il ns a manque un sac a dos a l'arrivée (pdt les 6 semaines)on l'a retrouve au depart.... et en arrivant a barcelone, tj avec air+ (mais un avion d'iberria)il ns manquait tout les sacs (mais on ns les a livré a domicile) cette année aucun probleme avec iberria.Le prix etait sensiblement le même | | | À: Sophie1977 · 24 novembre 2006 à 23:05 Re: Billets d'avion pour le Pérou Message 8 de 14 · 5 296 affichages · Partager Salut, Est-ce que tu as regardé avec des escales dans des villes américaines en partance de Paris ou bien de l' Espagne et même de Londres. Je crois que les villes de Houston, Miami, Newark, Atlanta, JF Kennedy... Toronto même! etc. Enfin c'est vrai que c'est chiant passé par les States mais parfois tu peux sauver encore une centaine d'euros de plus. Mais bon à ce moment les dates de départ et de retours sont importantes (dimanche, lundi) meilleurs prix....ensuite va en augmentant pic, mercredi, jeudi, vendredi....puis redescend pour le samedi. Humm autre truc, tu as regardé avec des compagnies d' Amérique du Sud qui arrête à Lima comme, Lan Chile par exemple.... Enfin bonne recherche et oui achète ton billet le plus tôt possible. Bonne chance. | | | À: Sophie1977 · 26 novembre 2006 à 21:01 Re: Billets d'avion pour le Pérou Message 10 de 14 · 5 240 affichages · Partager bonsoir sophie, je ne peux te donner d'info sur le prix des billets l'été mais je te donne un conseil. Nous partons en fevrier j'ai simplement surfé sur internet pour y trouver le prix le plus intéressant puis je suis allé en agence de voyage pour leur donner le marché en main:vous me trouvez équivalent ou mieux....sinon.... je suis tombé sur une fille qui nous a dégotté un prix légérement plus avantageux et des conseils avisés.nous faisons un périple de 15 j entre lima, arequipa, puno, cusco et retour sur lima et nous ferons directement paris caracas, lima puis sur la lancée 2h apres notre arrivée au pérou un vol int vers arequipa. l'avantage est que nous ne perdons pas de tps à l'aller (nous reserverons 1jour de sécurité au retour pour visiter lima) et surtout, parce que c'est un billet unique le transporteur s'engage à nous mener à bonne destination. Nous avons fait le choix de choisir un vol sur une compagnie connue (air france pour nous) car à qqs euros pres nous aurons la certitude d'arriver à bon port (meme vide l''avion partira, en panne il sera remplacé, maintenance technique....) voila, si tu veux d'autres infos fraiches...petit message mi mars de retour... sincèrement olivier
& | | | À: Sophie1977 · 30 novembre 2006 à 14:56 Re: Billets d'avion pour le Pérou Message 11 de 14 · 5 144 affichages · Partager coucou Le moins cher existant pour aller au Pérou à cette saison c'est avec la compagnie air madrid, le probléme c'est que tu devras partir de madrid mais tu ne payeras que 800 euros aller retour, fais vite les dernieres places sont en vente sur le site d'air madrid, par contre les billets no sont ni modifiables ni remboursables
bisous | | | À: Sophie1977 · 5 décembre 2006 à 15:22 Re: Billets d'avion pour le Pérou Message 12 de 14 · 5 060 affichages · Partager Bonjour, Nous on est passé par air Plus Comet, 850€ en novembre, bon c'est du low cost, mais le voyage c'est bien passé, au départ de paris via madrid, à l'aller pas de blem, juste 12 heures de vol dans un boeing 747, les jambes ont du mal a suivre, et au retour, ba ils ont du annulé le vol Comet Air plus Madrid- Paris (surement pas assez de monde) et du coup on est parti un peu plus tard de Madrid avec Iberia (Et ben on a trouvé les hotesses de Comet Air plus bien plus jolies, et sur Iberia on devait payer les boissons...) | | | À: Vinch64 · 9 décembre 2006 à 10:02 Re: Billets d'avion pour le Pérou Message 13 de 14 · 4 991 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous allons prendre les billets cette semaine avec Air comet, c'est 1070€ l'aller retour pour cet été, départ le 18 juillet et retour le 16 août. Merci encore de tous vos conseils ! Je vais lancer un nouveau sujet sur la question de l'équipement à emporter en juillet août et vous solliciterai encore avanr notre départ !!! bon week-end.
Sophie | | | À: Sophie1977 · 15 août 2007 à 23:17 Re: Billets d'avion pour le Pérou Message 14 de 14 · 4 375 affichages · Partager Ces infos sont-elles toujours d'actualité? Il est préférable de réserver tôt, où existe-t-il des opportunités de dernières minutes? Faut-il prendre un aller-retour plutôt qu'un aller simple et le retour depuis là-bas? merci pour vos infos. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 175 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |