Bonsoir Marc,
Dommage, car je ne repartirai que fin l'année prochaine... et je suis nouvelle cliente..
A propos, La Thai c'était super... colorée et pleine de charme..
Tu avais raison, le personnel était très aimable et souriant..L'avion était très confortable, et je suis même arrivée en avance sur les horaires prévus.
Et en ce qui concerne les repas, c'était presque gargantuesque! je ne faisais que manger, pour ne pas dire" goinfrer.".
C'était très bon et quelque peu épicé, mais j'ai adoré.. Le vin aussi était à "discrétion".
Bref, j'en redemande.. Et si tu peux me trouver des billets comme ça pour l'année prochaine, ce serait sympa...lol
Anne