Pour les billets d'avion la seul solution, c'est de faire une escale via l'
Italie ou l'
Espagne.J'ai fait une simulation par le net.Je suis de la région lilloise en passant par
Bruxelles, le billet et a 330eu en pleine été, soit pratiquement 250eu d'économie par personne, en étant 5, il n'y a pas photo.En plus l'aller ne se fait pas trop tôt, et le retour se fait dans l'après midi, donc pour c'est nickel.Vous me dirait y a un truc, en effet le voyage dure environ 5h, escale oblige, mais ça vaut le cout quand même.
Moi tout ce que je peux dire, c'est vivement que les frontières ouvrent entre le
Maroc et l'
Algérie que nos frères algeriens puissent profiter de nos compagnies lowcost qui desservent déja notre pays, ça fera fonctionner l'économie du pays et vous pourrez profiter des tarifs trés trés interressant sur les Aéroports d'
Oujda et de
Nador pour les algeriens de l'Ouest