Jufr · 14 août 2012 à 8:32 11 messages · 6 participants · 4 487 affichages | | | | 14 août 2012 à 8:32 Billets d'entrées touristiques à Barcelone Message 1 de 11 · 4 315 affichages · Partager bonjour, nous partons 4 jours à Barcelone et je voudrais savoir s'il est possible d'acheter directement ses billets d'entrée à la Sagrada Familia, parc Guëll, etc aux bornes Caixa du jour pour le lendemain ou faut-il impérativement les pré réserver sur internet? Nous prévoyons en effet de prendre le bus touristique le premier jour et ensuite de choisir notre programme pour ne pas perdre de temps avec 3 enfants Merci d'avance NB: y a t-il des visites en français avec le bus touristique? | | | À: Jufr · 14 août 2012 à 19:32 Re: Billets d'entrées touristiques à Barcelone Message 2 de 11 · 4 286 affichages · Partager Bonsoir 
Ma dernière visite à Barcelone date de 2007, mais je ne pense pas que l'entrée à la Sagrada nécessite une pré-réservation. Mais j'ai vu que sur leur site web il est possible de le faire. Peut-être que c'est conseillé en saison touristique.
Sinon, de mémoire, le Parc Güell n'est pas payant. Par contre la Casa Battlo et la Pedrera, c'est payant... et comme la Sagrada, ce n'est pas donné, compter en moyenne 15-20 € l'entrée.
Stef | | | À: Jufr · 15 août 2012 à 17:05 Re: Billets d'entrées touristiques à Barcelone Message 3 de 11 · 4 161 affichages · Partager Bonjour Julie je ne sais pas quand tu pars à Barcelone mais pour les visites en Français je connais une jeune guide Française qui fait ses visites à la demande.Si il y a des enfants elle s'adapte à chacun.Je te joins le lien ;N'hésite pas pour nous cela a été super !!! Bonnes visite et bon voyage httpbababarcelona.com/ | | | en fait j'aimerais ne pas faire 2 heures de queue au guichet... En ce qui concerne le bus touristique, est ce que ça vaut le coup? | | | À: Oldic · 15 août 2012 à 19:27 Re: Billets d'entrées touristiques à Barcelone Message 5 de 11 · 4 140 affichages · Partager ok merci pour le lien. Mais pour les billets d'entrée à la sagrada familia est-ce qu'on peut les prendre directement à une borne caixa? | | | À: Jufr · 15 août 2012 à 19:41 Re: Billets d'entrées touristiques à Barcelone Message 6 de 11 · 4 139 affichages · Partager je suis allée à Barcelone fin juillet. j'avais acheté sur internet les billets pour la Sagrada et la Casa Batlo. ce qui m'a évité une très longue file d'attente, surtout à la Sagrada. je n'avais pas imprimé mes billets et j'ai juste donné le numéro de réservation à la caixa. je crois que c'est impossible de les prendre directement à la caixa | | | À: Jufr · 15 août 2012 à 20:29 Re: Billets d'entrées touristiques à Barcelone Message 7 de 11 · 4 125 affichages · Partager En fait ns avons fait la sagrada avec notre guide.Elle s était occupée de tout.je pense qu elle avait réservé par internet.En tous les cas nous avons coupé la file d'attente et heureusement!!! | | | À: Jufr · 15 août 2012 à 21:05 Re: Billets d'entrées touristiques à Barcelone Message 8 de 11 · 4 116 affichages · Partager En ce qui concerne le bus touristique, est ce que ça vaut le coup?
Je ne sais pas du tout car je n'emprunte jamais ce type de transport
Stef | | | merci à tous pour ces infos! | | | À: Jufr · 18 août 2012 à 16:05 Re: Billets d'entrées touristiques à Barcelone Message 11 de 11 · 3 810 affichages · Partager Bonjour,
je pense que la visite par le bus touristique en vaut la peine, le circuit comporte 3 routes et est très complet. Les explications (pré-enregistrées) sont données en plusieurs langues, dont le français.
Bon voyage! Barcelone est une ville fantastique!
E | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |