Festinaille · 12 août 2015 à 18:20 · 4 photos 44 messages · 12 participants · 2 463 affichages | | | | XL airways est une compagnie sûr. Cependant dans leur avions, il n'y a pas de télé dans le siege de devant, et la cabine est densifié. Après ça vaut son prix. Faite attention si vous réservez au dernier moment car si l'avion est plein, les prix ne baisserons pas mais augmenterons! | | | Bonjour, le mieux c 60 jours avant le voyage, moi je vient de prendre un billet rome nyc, via CDG à 526€ ce vendredi 15 aout, donc depuis paris tu pourra avoir le même prix ou moins aussi | | | À: Racob · 17 août 2015 à 11:42 Re: Billets États-Unis octobre 2015 Message 43 de 44 · Page 3 de 3 · 306 affichages · Partager Bonjour, le mieux c 60 jours avant le voyage, moi je vient de prendre un billet rome nyc, via CDG à 526€ ce vendredi 15 aout, donc depuis paris tu pourra avoir le même prix ou moins aussi
Il n'y a pas de moments mieux que d'autres, ça dépend d'un tas de facteurs. Faut surveiller constamment et connaître les prix pour saisir l'occasion. | | | Je profite aussi du sujet pour poser une autre question sur les vols à destination de NY. Je remarque à partir de mes recherches que XL Airways fait de meilleurs prix quand on s'y prend tardivement. Est-ce qu'ils sont sérieux ou mieux vaut éviter cette compagnie?
XL Airways France vend surtout aux TO (la majorité des sièges) ou est assez chère en vol sec Par contre oui en derniere minute il y a PARFOIS des prix bradés (soit par la Cie soit AGV)...les invendus TO, mais c'est très risqué car le choix des dates est souvent réduit et c'est très rarement possible en haute saison | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |