Connaissez-vous une guest house pas chère à Rangoon? Duppyconquer · 7 avril 2010 à 12:42 6 messages · 5 participants · 2 374 affichages | | | | 7 avril 2010 à 12:42 Connaissez-vous une guest house pas chère à Rangoon? Message 1 de 6 · 2 368 affichages · Partager Bonjour a tous  ,
Nous arrivons le 9 Avril a Rangoon. On aurait aime savoir si vous connaissiez des guest house ayant des chambres doubles a maximum 10$ avec petit dej?
Nous recherchons bien sur qu'une chambre chambre sommaire pour passer quelques jours a Rangoon.
Merci d'avance a tous pour vos conseils et reponses,
Cordialement,
David et Steph. | | | À: Duppyconquer · 7 avril 2010 à 13:06 Re: Connaissez-vous une guest house pas chère à Rangoon? Message 2 de 6 · 2 359 affichages · Partager Bonjour,
Les prix minimum sont plutôt autour de 15 dollars à Yangon, où c'est un peu plus cher que dans les autres villes birmanes.
J'étais à la "White House", 69 Konzaydan Street, bien placé, quartier indien pas loin de la pagode Sule. Bon petit déj.
Sinon il y a aussi le "Beauty Land 2", souvent cité sur le forum avec plusieurs prix : beautylandhotel.goldenlandpages.com/ | | | À: Duppyconquer · 8 avril 2010 à 14:42 Re: Connaissez-vous une guest house pas chère à Rangoon? Message 3 de 6 · 2 308 affichages · Partager Bonjour, Pour ma part, je te conseille le Beautyland 2 dans le centre de Yangoon. Lors de mon dernier voyage, en début d'année, la chambre revenait à 10 ou 12 dollars la nuit avec le ptit déj. Tu trouveras difficilement moins cher dans cette ville. | | | À: Mong1 · 8 avril 2010 à 16:15 Re: Connaissez-vous une guest house pas chère à Rangoon? Message 4 de 6 · 2 302 affichages · Partager Un grand merci a tous depuis l'aeroport de Bangkok pour vos conseils.
On vient de reserver a l'instant au Beautyland 2. 
Excellente fin de journee,
David et Steph
namaste.over-blog.com | | | À: Duppyconquer · 9 avril 2010 à 17:04 Re: Connaissez-vous une guest house pas chère à Rangoon? Message 5 de 6 · 2 274 affichages · Partager Au Beauty Land down town, les chambres les moins chers sont au rez et au 1er. Personnellement je ne les aime pas, car petites, pas beaucoup de lumière et je préfère payer 5$ de plus et être dans les étages où les chambres sont basiques mais grandes, propres avec salle d'eau attenante. Le personnel est aux petits soins et la salle à manger toute simple, mais franchement que du bonheur. | | | À: Duppyconquer · 22 avril 2010 à 18:59 Re: Connaissez-vous une guest house pas chère à Rangoon? Message 6 de 6 · 2 162 affichages · Partager Salut !
J'y vais avec ma fille en juin, tu pourrais faire un rapide topo, combien tu as dépensé (il faut prendre du liquide puisque pas d'ATM), tu avais des € ou des $ ? Tu es allé où, un petit CR rapidos ?
Merci hein | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |