Je résiste toujours avec mon Canon EOS 300V, tant que l'on peut développer les pellicules, et puis il fait de très belles photos. Mais tôt ou tard il va bien falloir que je me mette au numérique surtout que je fais un max de photos à chaque voyage, cela finit par coûter très cher. Et puis tu as raison c'est tout de même encombrant de l'avoir toujours autour du cou. Par contre je n'ai que cet appareil et je crains toujours qu'il me lâche pendant un voyage mais bon positivons.
Pour en revenir au développement à
Rangon, l'agence qui m'a organisé le voyage m'a communiqué 2 adresses de labo soi disant de qualité mais j'ai trop peur d'être déçue.
Le départ approche (le 21) et j'espère allonger la liste des personnes enthousiasmées par ce pays.
Question peut-être idiote, mais combien de temps faut-il à peu près en voiture pour passer de New
Bagan à Old
Bagan ?