|  |  |
 | | | | Accolade · 25 août 2007 à 18:36 18 messages · 7 participants · 3 988 affichages | | | | 25 août 2007 à 18:36 Birmanie en 7 jours et demi Message 1 de 18 · 3 900 affichages · Partager Bonjour,
J’ai besoin d’un conseil avisé pour un séjour en Birmanie SVP.
Nous ne serons que 7 ½ jours en Birmanie. Nous arriverons à Yangon. Nous avons néanmoins décidé de faire une découverte du Pays. En raison de la durée trop courte de notre séjour nous effectuerons assurément nos déplacements en Avion.
Vous qui connaissez bien ce pays, même si cela vous mortifie ...donnez SVP la ville, (les) qui selon vous, doivent être retiré d’un court circuit. ???
MandalayBaganLac InléYangon
Merci d’avance.  Accolade. | | | quasiment impossible à te dire  rien qu'en trajets tu perds déjà presqu'une journée à chaque fois, même en avion....je ne vois qu'ne solution... rallonger ton voyage, ou faire le survol en ballon, tu verras plus du pays, mais la Birmanie sans les birmans, ce n'est pas la même chose. je maintiens que ce pays mérite plus qu'une simple escale....ou qu'un survol 
 prends le temps du temps | | | À: Kwetou · 25 août 2007 à 21:05 Re: Birmanie en 7 jours et demi Message 3 de 18 · 3 867 affichages · Partager Ha....Nous on a tous notre temps....Tu peux nous en dire plus sur le vol en ballon??Ca nous interresse..... | | | demande à Branson  .; on peut toujours rêver | | | À: Kwetou · 25 août 2007 à 21:28 Re: Birmanie en 7 jours et demi Message 5 de 18 · 3 861 affichages · Partager | | | lol Davdevil...  mais là tu ne survoles que Bagan en une 1/2 journée et je sais que c'est cher... donc pas bon ton plan | | | À: Kwetou · 25 août 2007 à 22:19 Re: Birmanie en 7 jours et demi Message 7 de 18 · 3 854 affichages · Partager | | | À: Lukmee · 26 août 2007 à 10:48 Re: Birmanie en 7 jours et demi Message 9 de 18 · 3 828 affichages · Partager Ho merci | | | Fais donc Bagan+Inlé mais déjà, bonjour la course!!!! La question qu'il faut se poser et à laquelle je ne peux répondre et : avec 7jours, est-ce assez pour prendre du plaisir ou vaut-il mieux faire autre chose??? Cordialement. Olivier | | | Fais donc Bagan+Inlé mais déjà, bonjour la course!!!! La question qu'il faut se poser et à laquelle je ne peux répondre et : avec 7jours, est-ce assez pour prendre du plaisir ou vaut-il mieux faire autre chose??? Cordialement. Olivier
Merci pour ta juste réponse,  à vrai dire ce sera 9 jours car je n’ai pas compté le jour d’arrivé et départ. Rester 4 jours Inlé, et 3 Bagan. Faire autre chose pourquoi pas, mais en Birmanie, une croisière ??? | | | Ou un vol en ballon  | | | 4 nuits Bagan3 nuits Inlé 1 nuit Yangoon
mais bon, tous les deplacements en avion, sinon c est impossible...deja en avion il peut y avoir des surprises. | | | 4 nuits Bagan3 nuits Inlé 1 nuit Yangoon
mais bon, tous les deplacements en avion, sinon c est impossible...deja en avion il peut y avoir des surprises.
Merci pour ta réponse, quels compagnies aériennes prendre sur ces relations ?? pour ne pas prendre les Cies de la Junte, mais aussi qui nous éviterons trop de retard. | | | Bonjour,
1 nuit Yangoon, dans une journee avec un taxi panorama de l'etentiel. Perso j'aime bien Mandalay pour 1 journee depart en train de nuit de Yangoon, de Mandalay le matin depart en bateau pour Bagan sur place 2 nuits c'est bon dans la journee louer une caleche et visite en caleche des temples. De Bagan depart le matin en bus pour Inle, 2 nuits pour les balades et visites, en bateau demander la grande visite avec le site des 1000 stupas le plus joli de la visite, car le reste c'est tres toutous... De Inle bus de nuit pour Mandalay re-visite Mandalay train de nuit couchette pour Yangoon. C'est du rapide mais c'est un bon appercu. Daniel | | | Bonjour,
1 nuit Yangoon, dans une journee avec un taxi panorama de l'etentiel. OUI Shranagon de jour et de nuit les deux sont à faire
Perso j'aime bien Mandalay pour 1 journee depart en train de nuit de Yangoon, de Mandalay le matin depart en bateau pour Bagan sur place 2 nuits c'est bon dans la journee louer une caleche et visite en caleche des temples. Mandalay j'aime aussi mais cet été il n'y avait pas de train de nuit. Donc avion...Tu peux faire cette ville en deux jours et le soir du deuxième prendre bus ou le train de 21H arrivée 5H. 9$ en 1ère BaganDeux ou trois jours demi journée en calèche le reste en vélo...Avion pour Heho (inlé) Inlé trois joursOlivier | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 645 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |