Si tu en as le temps c'est intéressant de faire une boucle de
Yangon à
Yangon.
En arrivant de
Bangkok, on se dit en découvrant
Yangon qu'on est dans un pays pauvre, reculé, sale, désorganisé, etc....
Et après un temps dans le reste de la
Birmanie, quand on revient à
Yangon, on s'aperçoit que la capitale est bien plus riche, bien plus struturée que le reste du pays....
Bagan mérite de prendre le temps d'y flâner.... Le
Lac Inle d'y jeter un oeil.
Mandalay en lui même n'a que peu d'inérêt, ce seont les alentours qui sont sypmpa.
Marseil.