Chubix · 21 décembre 2007 à 8:13 4 messages · 3 participants · 2 361 affichages | | | | Bonjour,
Je suis actuellement a Singapour, je desire me rendre en Birmanie avec mon amie Nous nous sommes rendus ce matin a l'ambassade du Myanmar et notre demande a ete refusee sans explication si ce n'est
" fallait que tu le fasses a Paris ou si t'avais une carte de resident de singapour j'aurais pris en compte ta demande "
la nationalite la dedans on s'en fout ce que je ne comprends pas pour un visa touristique bref passons du coup on a envoye un mail au consulat francais en attente de reponse forcement il ferme tres tot pas possible par telephone
Ma question quelqu'un a-t-il reussi a prendre un visa cette semaine ou la semaine derniere pour la Birmanie depuis Bangkok ? ou autres en Asie du Sud est
Merci d'avance pour vos reponses
| | | oui pas de probleme maintenant j'ai une amie qui vit sur Bangkok et qui vient de le prendre la semaine derniere alors qu'il ne le delivrait plus auparavant!!! fonce | | | J'ai eu le mien en 5 jours a Bangkok en fournissant mon passeport et juste deux photos que j'ai fait au coin de la rue. Il semble qu'il soit aussi possible de faire un e-visa via le site du gouvernement de Myanmar. Par contre desormais les extentions sont impossible. | | | coucou
peux-tu me dire quand est-ce que tu as fait ta demande ? tu l'as faite directement aupres de l'ambassade ou via un prestataire ? tu n'es pas residente a BKK juste touriste car a singapour le consulat m'a confirmé que certaines ambassades appliqués la competence territoriale, ambassade du myanmar en fait partir ne delivre des visas que au singapourien ou resident etranger a singapourJe tenterais ma chance a BKK mais logiquement les memes regles seront appliquees
Joyeux noel et merci d'avance pour ta reponse | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |