Frumpy · 21 janvier 2009 à 7:16 5 messages · 2 participants · 2 388 affichages | | | | 21 janvier 2009 à 7:16 Obtention du visa birman à Yangoon ou Calcutta? Message 1 de 5 · 2 388 affichages · Partager peut on obtenir le visas birman a l aeroport a yangoon ou a callcuta et combien de jours d attente y a t il a callcutta pour avoir le visas merci | | | salut j'espérais des réponses ici car j'avais la même question que toi...... est-ce que tu en sais plus ? merci d'avance pour ta réponse... | | | 3 semaines d attente pour le visas a callcutta a bangkok 2 semaines par la route tu peut mais en passant par des camps de refugies donc c a tes risques a+ | | | ok merci de ta réponse..... ben pour celui qui prépare pas son itinéraire en avance, c'est vraiment pas marrant...... je crois que je vais laisser tomber... c'est trop long... et toi tu fais comment ? à bientôt de te lire kathy | | | j ai laisse tombe. je suis alle au laos et apres cambodge. trop long. au laos c plus rapide pour le visas birman mais faut quand meme y aller par avion si tu veux 1 mois. bonne route apres je vais au nepal 100 euros le vol bangkok katmandu a+ | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |