Prisonbreak69 · 23 février 2010 à 4:18 5 messages · 5 participants · 1 962 affichages | | | | 23 février 2010 à 4:18 Message 1 de 5 · 1 960 affichages · Partager quand il reste 3 jours avant son vol et qu on a deja tout fait? | | | Bonjour, S'il reste trois jours, il y a peut-être la possibilité d'aller faire un tour à Bago, plus au nord. Ou alors d'aller voir les potiers de l'autre côté de la rivière à Twande. Tu verras là, une Birmanie beaucoup plus traditionnelle, à l'écart de tout et quasiment sans touriste. | | | Vraiment tout fait? Il y a pourtant beaucoup de choses à voir et à faire à Yangon et aux alentours! Voir par ex. mon CR de voyage. Pour visiter en dehors de la ville à des tarifs compétitifs je te conseille d'utiliser les services de Mr OO Tél 726349 à YangonMail : theinoo.689@gmail.com Il est vraiment très bien, connaît parfaitement le Myanmar et parle bien anglais. | | | À: Kristofe · 26 février 2010 à 18:58 Message 4 de 5 · 1 829 affichages · Partager On peut aussi aller voir la réserve d'oiseaux de Moeyungyi : 40 km2 de marais (y être en fin d'après midi), ça change des monuments bouddhiques de Bago et ça encourage la préservation de cet endroit unique. Les potiers de Twande, c'est bien aussi. | | | Je confirme, Twante est vraiment sympa, mais je vous conseille d'y aller avec un guide de Yangon, ça va rendre les choses plus simples, surtout pour avoir le permis pour traverser la rivière.
Bonjour, S'il reste trois jours, il y a peut-être la possibilité d'aller faire un tour à Bago, plus au nord. Ou alors d'aller voir les potiers de l'autre côté de la rivière à Twande. Tu verras là, une Birmanie beaucoup plus traditionnelle, à l'écart de tout et quasiment sans touriste.
Plus d'infos coupsdecoeurenasie.over-blog.fr | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |