Fazen · 3 août 2011 à 6:54 · 3 photos 8 messages · 5 participants · 2 857 affichages | | | | 3 août 2011 à 6:54 Que faire à Rangoon le soir? Message 1 de 8 · 2 848 affichages · Partager Bonjour, je compte sur les voyageurs qui connaissent la Birmanie. Restant 4 nuits à Rangoon, j'aimerai savoir qu'est-ce qu'il y aurait à faire le soir ? quartiers animés à visiter? bars ?. Merci d'éclairer ma question ! Bonne journée ! Image attachée: | | | À: Fazen · 3 août 2011 à 8:51 Re: Que faire à Rangoon le soir? Message 2 de 8 · 2 810 affichages · Partager JJ's entertainment center a partir de 22/23 heures puis IQ225 jusqu a 6 ou 7 heures du mat......... | | | À: Larpo · 3 août 2011 à 10:32 Re: Que faire à Rangoon le soir? Message 3 de 8 · 2 767 affichages · Partager JJ's entertainment center a partir de 22/23 heures puis IQ225 jusqu a 6 ou 7 heures du mat.........
Merci pour la rapidité de la réponse !! Image attachée: | | | À: Fazen · 4 août 2011 à 17:39 Re: Que faire à Rangoon le soir? Message 4 de 8 · 2 701 affichages · Partager rien d'interessant a ajouter a part ca:
| | | rien d'interessant a ajouter a part ca: [lien "
Merci pour le clin d'oeil d'humour, mais ce n'était pas tellement la réponse espèrée !! | | | À: Fazen · 11 août 2011 à 14:35 Re: Que faire à Rangoon le soir? Message 6 de 8 · 2 554 affichages · Partager Vers le quartier chinois, pour manger le soir c'est bien sympa, animé, il y a le marché pas loin jusque tard dans la nuit... de mémoire c'est dans les rues n°19-20, au sud de la ville. | | | À: Fazen · 11 août 2011 à 16:43 Re: Que faire à Rangoon le soir? Message 7 de 8 · 2 530 affichages · Partager Pas grand chose en fait... Sauf s'il y a un match de foot de premier league alors les hommes regardent le match dans un bar. Il y a quelques boites de nuits mais je ne les connais pas personnellement. | | | Vers le quartier chinois, pour manger le soir c'est bien sympa, animé, il y a le marché pas loin jusque tard dans la nuit... de mémoire c'est dans les rues n°19-20, au sud de la ville.
Merci à tous pour vos réponses, je ne suis pas spécialement un bringueur, mais plutôt curieux de la vie active ! je boue d'impatience ! Image attachée: | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |