Billet Bangkok - Yagoon par Air Asia Fazen · 7 novembre 2011 à 8:52 · 4 photos 18 messages · 6 participants · 3 453 affichages | | | | 7 novembre 2011 à 8:52 Billet Bangkok - Yagoon par Air Asia Message 1 de 18 · 3 396 affichages · Partager Bonjour, j'ai réservé et payé mon billet bangkok / Yagoon pour le mois de Décembre, par internet. J'ai reçu la facture et le un mail m'indiquant que cela avait été confirmé. Ma question est : Faut-il dés mon arrivée à Bangkok, confirmer mon billet ? Merci d'avance, pour ceux qui ont déjà acheté leurs billets par le net !!Bonne jourenée Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fazen · 7 novembre 2011 à 9:23 Re: Billet Bangkok - Yagoon par Air Asia Message 2 de 18 · 3 376 affichages · Partager Pas de reconfirmation. Tu dois simplement imprimer ta confirmation qui comporte un code barre et la présenter au guichet de Air Asia avec ton passeport. Attention à l'enregistrement qui doit être faite dans un délai défini par Air Asia. Si tu arrives en retard, pas d'enregistrement possible. | | | À: Clavdia · 7 novembre 2011 à 9:41 Re: Billet Bangkok - Yagoon par Air Asia Message 3 de 18 · 3 368 affichages · Partager Tu dois simplement imprimer ta confirmation qui comporte un code barre et la présenter au guichet de Air Asia avec ton passeport.
Bonsoir Claudia, Ainsi que souvent exigé, la carte de crédit qui a servi à l'achat du billet. | | | À: Hmh · 7 novembre 2011 à 9:50 Re: Billet Bangkok - Yagoon par Air Asia Message 4 de 18 · 3 358 affichages · Partager Ainsi que souvent exigé, la carte de crédit qui a servi à l'achat du billet.
En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu à la présenter. Mais bon, il vaut mieux le savoir au cas où | | | À: Clavdia · 7 novembre 2011 à 12:28 Re: Billet Bangkok - Yagoon par Air Asia Message 5 de 18 · 3 343 affichages · Partager Merci à tous les deux, dés mon arrivée, je vais tout de même passer à l'agence de BKK ! et il faut arriver 2 heures avant le départ ? (7 heures AM) Image attachée: | | | À: Fazen · 7 novembre 2011 à 14:15 Re: Billet Bangkok - Yagoon par Air Asia Message 6 de 18 · 3 326 affichages · Partager je vais tout de même passer à l'agence de BKK
Alors pourquoi demandes-tu notre avis ???? Ce n'est absolument pas nécessaire. De toute façon, à l'aéroport de Suvarnabhumi, il n'y a pas de bureau d'Air Asia. Le système fonctionne uniquement par internet et une fois ton trajet payé - toujours par internet - tu reçois un e-ticket (le doc avec le code barre) et tu n'as qu'à te présenter dans le temps au guichet d'enregistrement, comme mentionné dans ma précédente réponse. | | | À: Clavdia · 7 novembre 2011 à 15:18 Re: Billet Bangkok - Yagoon par Air Asia Message 7 de 18 · 3 319 affichages · Partager je vais tout de même passer à l'agence de BKK
Alors pourquoi demandes-tu notre avis ???? Ce n'est absolument pas nécessaire. De toute façon, à l'aéroport de Suvarnabhumi, il n'y a pas de bureau d'Air Asia. Le système fonctionne uniquement par internet et une fois ton trajet payé - toujours par internet - tu reçois un e-ticket (le doc avec le code barre) et tu n'as qu'à te présenter dans le temps au guichet d'enregistrement, comme mentionné dans ma précédente réponse.
Merci, c'était juste pour avoir confirmation ! Il n'y a pas d'agence Air Asia à Suvarmabhumi ? et celle de BKK se situe où ? | | | À: Fazen · 7 novembre 2011 à 16:13 Re: Billet Bangkok - Yagoon par Air Asia Message 8 de 18 · 3 312 affichages · Partager et celle de BKK se situe où ?
Les bureaux de Air Asia à Bangkok sont des locaux administratifs et non une agence. Comme je te le dis plus haut, tout se passe par internet. Tu te présentes à Suvarnabhumi, tu vas aux guichets d'Air Asia et le tour est joué. C'est tout de même bizarre que tu n'arrives pas à comprendre. C'est une compagnie low cost qui arrive à réduire les coûts des vols en supprimant tout ce qui est superflu.
Maintenant, si tu persistes à vouloir te présenter à un bureau Air Asia à Bangkok, tu risques de trouver porte close et de rater ton avion.
Keep cool, tu n'es pas le premier à voler avec cette compagnie...... et tout se passera très bien   | | | À: Fazen · 7 novembre 2011 à 17:56 Re: Billet Bangkok - Yagoon par Air Asia Message 9 de 18 · 3 297 affichages · Partager Par definition, Air Asia est une low cost, donc je ne pense par qu'il y ait une agence en ville, et a l'aeroport, je crois me souvenir que l'emplacement utilise pour l'enregistrement est minime, alors une agence de vente j'en doute fort...
Par ailleurs, a Bangkok, il s'agit je crois d'une filiale d'Air Asia (qui s'appelle en fait Thai Air Asia... la version thai en somme...) | | | À: Fazen · 7 novembre 2011 à 18:26 Re: Billet Bangkok - Yagoon par Air Asia Message 10 de 18 · 3 295 affichages · Partager je vais tout de même passer à l'agence de BKK
Alors pourquoi demandes-tu notre avis ???? Ce n'est absolument pas nécessaire. De toute façon, à l'aéroport de Suvarnabhumi, il n'y a pas de bureau d'Air Asia. Le système fonctionne uniquement par internet et une fois ton trajet payé - toujours par internet - tu reçois un e-ticket (le doc avec le code barre) et tu n'as qu'à te présenter dans le temps au guichet d'enregistrement, comme mentionné dans ma précédente réponse.
Merci, c'était juste pour avoir confirmation ! Il n'y a pas d'agence Air Asia à Suvarmabhumi ? et celle de BKK se situe où ?
 Question ânnerie: le check-in se fait sur internet. Je ne comprends pas ces personnes qui achète un vol sur le net, et surtout chez air asia sans lire 1 seule ligne. Je comprends pourquoi il faut créer le cahier des charges pour les pleurnicheurs qui se retrouvent en rade. Conclusion : AIR ASIA TOUT EST EN LIGNE DE L ACHAT DU BILLET AU BORDING PASS. donc à l aéroport juste de la dépose bagage sauf impossibilite tu le fais sur place mais payant | | | À: Tyrolien · 7 novembre 2011 à 18:40 Re: Billet Bangkok - Yagoon par Air Asia Message 11 de 18 · 3 218 affichages · Partager l'emplacement utilise pour l'enregistrement est minime)
Pas du tout, il y a plusieurs guichets comme pour d'autres compagnies. De plus le personnel sur place est hyper compétent et si tu as ton boarding pass que tu peux obtenir sur internet, tu te présentes directement au guichet prévu pour déposer tes bagages! | | | À: Fazen · 13 novembre 2011 à 5:20 Re: Billet Bangkok - Yagoon par Air Asia Message 12 de 18 · 3 132 affichages · Partager Bonjour, si, il y a un comptoir de vente de billets Air Asia à l' aéroport, juste à coté des comptoirs d' enregistrement. mais si tout est fait sur le net, y compris le check in ce sera moins cher. en plus, hier tout leur système informatique est tombé en panne, à l' aéroport. donc plus aucune vente pour le reste de la journée ! heureusement, la Thaie faisait de super promos. | | | À: Lerenardo · 13 novembre 2011 à 6:44 Re: Billet Bangkok - Yagoon par Air Asia Message 13 de 18 · 3 126 affichages · Partager je vais tout de même passer à l'agence de BKK
Merci, c'était juste pour avoir confirmation ! Il n'y a pas d'agence Air Asia à Suvarmabhumi ? et celle de BKK se situe où ?
 Question ânnerie: le check-in se fait sur internet. Je ne comprends pas ces personnes qui achète un vol sur le net, et surtout chez air asia sans lire 1 seule ligne. Je comprends pourquoi il faut créer le cahier des charges pour les pleurnicheurs qui se retrouvent en rade. Conclusion : AIR ASIA TOUT EST EN LIGNE DE L ACHAT DU BILLET AU BORDING PASS. donc à l aéroport juste de la dépose bagage sauf impossibilite tu le fais sur place mais payant
Quelle agressivité? fais attention, à un certain âge c'est pas bon pour le coeur....! Si je pose la question c'est que j'ai besoin de savoir si le vol décollera bien à l'heure précisée sur le billet ? et pour savoir s'il est nécessaire de se présenter deux heures avant l'embarquement, le vol décollant à 7 heures AM ? Voilà, voilà ! Merci pour les autres de me renseigner !! Images attachées: | | | À: Fazen · 13 novembre 2011 à 9:02 Re: Billet Bangkok - Yagoon par Air Asia Message 14 de 18 · 3 118 affichages · Partager Si je pose la question c'est que j'ai besoin de savoir si le vol décollera bien à l'heure précisée sur le billet ? et pour savoir s'il est nécessaire de se présenter deux heures avant l'embarquement, le vol décollant à 7 heures AM ?
Quelle que soit le retard ou non de ton vol, tu es censé te présenter à l'heure prévue, c'est à dire 2 heures avant ton départ. Et comme tu ne peux savoir si le vol aura du retard, ta question - excuse-moi - n'a pas de sens... 
Imagine le foutoir si chacun d'entre nous, se basant sur un possible retard, se présente à n'importe quelle heure à l'embarquement... | | | À: Clavdia · 13 novembre 2011 à 9:43 Re: Billet Bangkok - Yagoon par Air Asia Message 15 de 18 · 3 117 affichages · Partager Si je pose la question c'est que j'ai besoin de savoir si le vol décollera bien à l'heure précisée sur le billet ? et pour savoir s'il est nécessaire de se présenter deux heures avant l'embarquement, le vol décollant à 7 heures AM ?
Quelle que soit le retard ou non de ton vol, tu es censé te présenter à l'heure prévue, c'est à dire 2 heures avant ton départ. Et comme tu ne peux savoir si le vol aura du retard, ta question - excuse-moi - n'a pas de sens... 
Imagine le foutoir si chacun d'entre nous, se basant sur un possible retard, se présente à n'importe quelle heure à l'embarquement... 
Visiblement, je m'exprime mal !!! j'ai le billet depuis5 mois et j'"aurai voulu en arrivant à BKK, savoir si l'heure est toujours la bonne !!! | | | À: Fazen · 13 novembre 2011 à 10:06 Re: Billet Bangkok - Yagoon par Air Asia Message 16 de 18 · 3 105 affichages · Partager Visiblement, je m'exprime mal !!! j'ai le billet depuis5 mois et j'"aurai voulu en arrivant à BKK, savoir si l'heure est toujours la bonne !!!
OK ! Tu vas sous le site de Air Asia, sous ton profile et "manage my booking", là tu trouveras toutes les informations nécessaires... Bonne recherche ! | | | À: Clavdia · 13 novembre 2011 à 11:19 Re: Billet Bangkok - Yagoon par Air Asia Message 17 de 18 · 3 096 affichages · Partager Visiblement, je m'exprime mal !!! j'ai le billet depuis5 mois et j'"aurai voulu en arrivant à BKK, savoir si l'heure est toujours la bonne !!!
OK ! Tu vas sous le site de Air Asia, sous ton profile et "manage my booking", là tu trouveras toutes les informations nécessaires... Bonne recherche ! 
Merci ! Bon dimanche !! | | | À: Fazen · 14 novembre 2011 à 8:13 · Modifié le 14 nov. 2011 à 9:22 Re: Billet Bangkok - Yagoon par Air Asia Message 18 de 18 · 3 071 affichages · Partager Visiblement, je m'exprime mal !!! j'ai le billet depuis5 mois et j'"aurai voulu en arrivant à BKK, savoir si l'heure est toujours la bonne !!!
OK ! Tu vas sous le site de Air Asia, sous ton profile et "manage my booking", là tu trouveras toutes les informations nécessaires... Bonne recherche ! 
Merci ! Bon dimanche !!
  Gros problème de neurones pépé la moko, faut bien s'occuper!  Fais le tour du GR2, en essayant de ne pas te perdre.A l'arrivée au tremblet un bon saucisse rougaille et les idées claires. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 255 visiteurs en ligne depuis une heure! |