Knukette · 14 novembre 2007 à 9:15 3 messages · 2 participants · 1 976 affichages | | | | 14 novembre 2007 à 9:15 · Modifié le 14 nov. 2007 à 10:14 Message 1 de 3 · 1 973 affichages · Partager Bonjour
J'aimerai savoir s'il est possible de faire Bago - Kalaw. Si oui comment ? Bus ou train ?
Et sinon devrions nous depuis le rocher d'or revenir à Yangon et prendre un bus ou un train jusqu'à Kalaw ?
Merci beaucoup pour les info
Diane | | | mingalaba !
oui bago- kalaw c'est possibleen train : long et compliqué : ligne rangoon - mandalay avec changement à thazi direction taunggyien car : easy et direct, compter 15 heures de voyage environ départ Bago 12h arrivée Kalaw 3h du mat' mini
je vais en birmanie en vacances tous les ans, donc j'ai plein d'infos... A+ | | | j'oubliais :
il y a une ligne de car entre Kyaiktyo (rocher doré) et bago et même des lignes aussi kyaiktyo- kalaw via bago ! cool isn't it ?  pas besoin de repasser par rangoon | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |