Bonjour, quel est le moyen le plus rapide/simple pour rejoindre BaganNgapali par voie terrestre ? Est ce Bagan - Rangoon, puis RangoonNgapali ? Merci d'avance de vos réponses les amis !
Je suis actuellement à Yangon et je souhaiterais visiter les sites de Mrauk U et Bagan avant d'aller à Mandalay mais les trajets ne semblent pas si simples surtout entre les 2 sites... Pouvez-vous me conseiller sur le meilleur itinéraire à prendre afin...
Nous voudrions partir de Nyaung Shwe pour Bagan en bus de jour au mois de Février 2020 nous ne trouvons que le transport en minivan avez vous déjà pris ce transport? Merci
Je cherche à savoir quelle est le meilleur moyen de transport pour aller de Chiang Mai ou Pai en thailande vers le lac Inle et Bagan en birmanie pour une semaine, je serais en Thailande en fevrier, merci de vos conseils Elixondo
Quel est le meilleur endroit pour loger à Ngapali? Y a t'il un endroit à privilégier?: Proche du village des pêcheur? proche des restaurants? des attractions? Nous allons y rester 2 nuits: Quelles attractions avez-vous préféré? Merci beaucoup pour vos...
Kristofe · 19 mai 2020 à 6:47 · 4 participants · 606 affichages
Non Ngapali, ce n'est pas uniquement la destination à la mode pour finir son séjour en Birmanie, et faire bronzette ou plonger dans la mer chaude. Ngapali, c'est aussi des rencontres dans les villages de pêcheurs au confort rudimentaire, des sourires...