Bonjour, quel est le moyen le plus rapide/simple pour rejoindre BaganNgapali par voie terrestre ? Est ce Bagan - Rangoon, puis RangoonNgapali ? Merci d'avance de vos réponses les amis !
Tout est dans le titre. Nous souhaiterions nous rendre à Mindat à partir de Bagan. Nous avons cru comprendre qu'il faille se rendre à Pakkoku puis de là prendre un bus local pour Mindat. Pensez vous que cela soit possible dans la journée? Devons nous...
Nous sommes deux amies qui préparons un petit voyage en Birmanie (février). Nous devons rejoindre Mandalay depuis Bagan, pour rentrer sur Bangkok. Nous avions prévu de faire ce voyage par avion. Le problème est que le vol que nous devions prendre est...
Toujours hésitant sur mon choix de destination, j'aimerais quelques renseignements En gros j'hésite entre un trip sur Java en arrivant a Jakarta, rejoignant Borobudur et autre temples, pour ensuite aller sur Bali J'ai 14 jours et je compte me déplacer...
Existe-t-il une liaison aérienne entre Sittwe (ou Tandwe, aéroport près de Ngapali) et Bagan? Sinon, par la route (fin décembre), est-ce possible (itinéraire et en combien de jours?) de joindre ces deux villes. Merci aux connaisseurs. (Ces questions pour...
Je pars pour la Birmanie dans une semaine () et je n'arrive pas à trouver s'il y a la possibilité d'arriver de Bagan jusqu'à un des villages proche du Lac Inle en bateau. L'un de vous l'a t il déjà fait? Ou c'est peut être tout simplement pas faisable...