|  |  |
 | | | | Oxyfal · 24 septembre 2008 à 18:39 21 messages · 9 participants · 8 228 affichages | | | | 24 septembre 2008 à 18:39 Vol le moins cher Paris- Rangoon? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 7 394 affichages · Partager Je compte aller en Birmanie en février. J'ai consulté les tarifs des vols au départ de France vers Rangoon. Le voyage est trés long 16h minimum et les tarifs plutot élevés. Même la Thai airways affiche des tarifs exorbitants. Quelle compagnie choisir pour des tarifs acceptables et d'une durée suportable d'autant que je n'ai que deux semaines à passer sur place. Le moins cher que j'ai trouvé pour l'instant est 2300€ A/R pour deux avec environ 16h de voyage. Peut on trouver mieux ?
Merci pour vos bons conseils. | | | À: Oxyfal · 24 septembre 2008 à 18:41 Re: Vol le moins cher Paris- Rangoon? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 7 383 affichages · Partager c'est un prix honnete en Haute saison avec THai Airways | | | À: Oxyfal · 24 septembre 2008 à 18:42 Re: Vol le moins cher Paris- Rangoon? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 7 367 affichages · Partager paris bkk, bkk rangoon, c'est moins cher, | | | À: Thuan · 24 septembre 2008 à 18:47 Re: Vol le moins cher Paris- Rangoon? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 7 360 affichages · Partager il n y a pas de vols direct Paris Rangoon !!! | | | À: Oxyfal · 24 septembre 2008 à 20:08 Re: Vol le moins cher Paris- Rangoon? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 7 337 affichages · Partager Je compte aller en Birmanie en février. J'ai consulté les tarifs des vols au départ de France vers Rangoon. Le voyage est trés long 16h minimum et les tarifs plutot élevés. Même la Thai airways affiche des tarifs exorbitants. Quelle compagnie choisir pour des tarifs acceptables et d'une durée suportable d'autant que je n'ai que deux semaines à passer sur place. Le moins cher que j'ai trouvé pour l'instant est 2300€ A/R pour deux avec environ 16h de voyage. Peut on trouver mieux ?
Merci pour vos bons conseils.
Je serais a Yangoon debut mars 09 et je viens d'acheter (y a 3 heures à peine  ) un Paris/ Bangkok (2x6h30 +transit de 2 heures a Bahrein) avec Emirates pour 721 euros (pas la pire des companies...) et un Bkk/ Yangoon (1h20) chez Air Asia pour 3 800 bahts (40€). Ca me parait bien loin de tes chiffres....
Je viens de faire à l instant des simulations pour février et j obtiens des Paris Bkk à 750 € !!! | | | À: Philgbo · 24 septembre 2008 à 21:43 Re: Vol le moins cher Paris- Rangoon? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 7 319 affichages · Partager Sauf erreur de ma part Paris Bkk a 750€ ça fait bien 1500€ A/R multiplié par deux vu qu'on est a deux 3000€. On est encore plus cher. Avec des transit à Barein + Bkk soit deux jours dans l'avion, pas vraiment génial. J'ai l'impression que les compagnies aériennes se sucrent en ce moment. Maintenant c'est vrai que je peux economiser en prenant un autre billet Bkk Rangoon (40€ c'est bien) mais les bagages ne suivent pas et faut jongler avec les horaires. En plus c'est trés difficile de trouver un Paris Bkk sans escale a prix abordable, ce qui ferait gagner du temps. Le prob, finalement c'est de faire ce genre de voyage sur des periodes si courtes, helas j'ai pas le choix. Pfff jamais content ces touristes. | | | À: Oxyfal · 25 septembre 2008 à 0:12 · Modifié le 25 sep. 2008 à 0:51 Re: Vol le moins cher Paris- Rangoon? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 7 308 affichages · Partager Sauf erreur de ma part (tout à fait ) Paris Bkk a 750€ ça fait bien 1500€ A/R multiplié par deux vu qu'on est a deux 3000€. On est encore plus cher. Avec des transit à Barein + Bkk soit deux jours dans l'avion, pas vraiment génial. J'ai l'impression que les compagnies aériennes se sucrent en ce moment.
Les prix cités (toujours le cas sauf précision expresse "aller simple") SONT ALLER/RETOUR EVIDEMMENT car il faut bien revenir  dudit voyage !!! Tu viens d economiser 700 euros sans compter un service qualitatif superieur chez Emirates (ou Etihad). Merci VF !!! Quant a Bkk Yanggon par Air Asia inutile de chercher ailleurs y a pas mieux en rapport qualité/prix mais 1 seul vol/jour à 7h le matin...  . Le prix des billets d"avion pour l'Asie n'est qu'en legere augmentation depuis 2 ans donc les compagnies ne se sucrent pas. En revanche tu tires des conclusions quelque peu hatives.... | | | À: Philgbo · 25 septembre 2008 à 10:58 Re: Vol le moins cher Paris- Rangoon? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 7 276 affichages · Partager Les prix ont augmentés notamment en raison des augmentations du brut en juillet, et ils ne se sont pas réajustés avec les baisses que l’on observe actuellement. Ceci étant, les compagnies de pays producteur de petrol font encore de bon tarifs exemple Emirates effectivement. Donc je garde Emirate sous le coude mais je vais quand même essayer de trouver un vol sans escale Paris Bkk qui me ferait gagner un précieux temps. | | | À: Oxyfal · 25 septembre 2008 à 11:36 · Modifié le 25 sep. 2008 à 12:09 Re: Vol le moins cher Paris- Rangoon? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 7 273 affichages · Partager Les prix ont augmentés notamment en raison des augmentations du brut en juillet, et ils ne se sont pas réajustés avec les baisses que l’on observe actuellement. Ceci étant, les compagnies de pays producteur de petrol font encore de bon tarifs exemple Emirates effectivement (c'est simplement un des meilleurs rapport qualité/prix !). Donc les prix ont peu augmenté. je garde Emirate sous le coude mais je vais quand même essayer de trouver un vol sans escale Paris Bkk qui me ferait gagner un précieux temps.
Erreur !! Car les vols directs arrivent (en majorité) entre 6 et 8h du mat et quelques autres entre 19 et 21h et dans tous les dans un delai ou tu seras obligé d'attendre le départ pour Rangoon pendant de très longues heures : ton temps n'est donc pas si précieux que ça. Sauf à trouver la compagnie en vol direct qui arrive vers 4h du mat ou alors payer beaucoup plus cher le précieux temps ainsi économisé pour aller de Bkk a Rangoon. Bien entendu, pour Emirates, + tu gardes sous le coude et - l'économie sera importante. | | | À: Flipflop · 25 septembre 2008 à 15:57 Re: Vol le moins cher Paris- Rangoon? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 7 261 affichages · Partager Non, il faut passer par Bangkok d'où peut être le second vol sur Air Asia à destination de Rangoun. Je l'ai fait l'année dernière pour un peu plus de 50€ aller et retour, en réservant très à l'avance mon billet. | | | À: Clavdia · 25 septembre 2008 à 16:30 Re: Vol le moins cher Paris- Rangoon? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 6 855 affichages · Partager Non, il faut passer par Bangkok d'où peut être le second vol sur Air Asia à destination de Rangoun. Je l'ai fait l'année dernière pour un peu plus de 50€ aller et retour, en réservant très à l'avance mon billet.
Un seul vol par jour entre Bkk et Rangoon pour cette compagnie : départ à 7h15 pour 1H40 de vol | | | À: Philgbo · 25 septembre 2008 à 22:33 Re: Vol le moins cher Paris- Rangoon? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 6 824 affichages · Partager Bjr, J'arrive le 10 octobre 20h 35 à BKK, visa en poche pour aller ensuite en Birmanie. Je partirais bien tout de suite a Yangon, donc le lendemain 11/10 à 7h15. En attendant qu'est-ce que je fais pour passer la nuit? (philbo, t'es pas obligé de rire du malheur des autres!) je dors dans la salle d'attente (çà ne me dérange pas) ou autre plan? Je ne sais pas quand je quitterai la Birmanie, donc je peux prendre uniquement un aller simple BKK-RGN? Merci pour vos tuyaux. | | | À: Ddlotus · 26 septembre 2008 à 0:11 · Modifié le 26 sep. 2008 à 0:54 Re: Vol le moins cher Paris- Rangoon? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 6 818 affichages · Partager Bjr, J'arrive le 10 octobre 20h 35 à BKK, visa en poche pour aller ensuite en Birmanie. Je partirais bien tout de suite a Yangon, donc le lendemain 11/10 à 7h15. En attendant qu'est-ce que je fais pour passer la nuit? (philbo, t'es pas obligé de rire du malheur des autres!) je dors dans la salle d'attente (çà ne me dérange pas) ou autre plan? Je ne sais pas quand je quitterai la Birmanie, donc je peux prendre uniquement un aller simple BKK-RGN? Merci pour vos tuyaux.
1 Reserver des MAINTENANT sur Air Asia le vol pour Rangoon (site anglophone : www.airasia.com/site/th/en/home.jsp = 50€ l'aller environ) 2 Dommage de rester à l'aéroport alors que Bangkok te tend les bras donc 3 Reserve une GH (celle ci est bien : www.suk11.com/ ou un hotel dans le quartier de Sukhumvit (car tout pres de la voie rapide qui mene à l'aéroport et tu auras un supermarché non loin ouvert 24h/24 pour tes achats de derniere minute et autres stylos Bic à emporter pour donner aux enfants  ) pour dormir quelques heures (ou 1 nuit de plus) et te détendre (massage des pieds très recommandé). Depart de la GH le lendemain vers 5h30 pour etre a l'aéroport 30mn apres. Tout ceci se fera a l'aller comme au retour en taxi (entre 10 et 15€ A/R et autant pour la GH) Pour le billet retour, les agences ne manquent pas pour t en commander un meme si le prix sera surement un poil plus cher | | | À: Ddlotus · 2 octobre 2008 à 12:47 Re: Vol le moins cher Paris- Rangoon? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 6 637 affichages · Partager Impossible de ne pas avoir en poche un billet aller et retour pour la Birmanie. | | | À: Clavdia · 2 octobre 2008 à 18:12 Re: Vol le moins cher Paris- Rangoon? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 6 624 affichages · Partager Impossible de ne pas avoir en poche un billet aller et retour pour la Birmanie.
tu fais comment avec les billets electroniques dorénavant ? | | | À: Philgbo · 2 octobre 2008 à 18:41 Re: Vol le moins cher Paris- Rangoon? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 6 600 affichages · Partager Pardon ? Que veux-tu dire exactement ? En tout cas, en ce qui me concerne, je sais que tu ne peux pas entrer en Birmanie avec un billet aller simple, donc, tu dois avoir ton aller et retour et il n'y a pas de problème avec un billet électronique. | | | À: Philgbo · 16 octobre 2008 à 12:27 Re: Vol le moins cher Paris- Rangoon? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 6 431 affichages · Partager aurais-tu l'adresse du site d'Emirates si tu as réservé ton billet en direct ou es-tu passé par un site genre prixdesvoyages, govoyages etc ? merci | | | À: Tartine · 16 octobre 2008 à 19:33 Re: Vol le moins cher Paris- Rangoon? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 6 415 affichages · Partager aurais-tu l'adresse du site d'Emirates si tu as réservé ton billet en direct ou es-tu passé par un site genre prixdesvoyages, govoyages etc ? merci
Je prends la plupart du temps avec Go Voyage. | | | À: Philgbo · 17 octobre 2008 à 9:19 Re: Vol le moins cher Paris- Rangoon? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 6 395 affichages · Partager merci pour ta réponse | | | À: Oxyfal · 30 septembre 2009 à 17:38 Re: Vol le moins cher Paris- Rangoon? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 5 757 affichages · Partager Salut,
je part en décembre et j'ai eu mon billet Paris/ rangoon/ Paris pour 969 euro et vols sur la THAI... je suis passé par une agence de voyage...
asiatiquement vôtre | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 469 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |