| Bivouac dans le désert marocain Boufer2015 · 22 novembre 2014 à 22:47 4 messages · 4 participants · 1 760 affichages | | | | 22 novembre 2014 à 22:47 Bivouac dans le désert marocain Message 1 de 4 · 1 757 affichages · Partager j'ai organise un tour au maroc pour passer la nuitee du nouvelle anee au desert sous l'organisation d'une agence qui s’appelle (Moroccodunes)qu'as l'air de qualité, et j'aimerais savoir plus sur cette agence et sur la nuitée au bivouac. Boufersale | | | À: Boufer2015 · 25 novembre 2014 à 14:12 Re: Bivouac dans le désert marocain Message 2 de 4 · 1 536 affichages · Partager bonjour. je répond a la dernière question la nuitée o bivouac et splendide surtout ci il fait beau; et ci vous éte plusieurs c encore mieux conseille porte vos chaussure c pas la plage | | | À: Boufer2015 · 26 novembre 2014 à 16:23 Re: Bivouac dans le désert marocain Message 3 de 4 · 1 465 affichages · Partager salut ca va  Voila je croit vous intéressé au Bivouac dans le désert de Maroc  et si tu veux l'aide soyer le bienvenu je connais des jeunes la bas  Amicalement | | | À: Boufer2015 · 29 novembre 2014 à 20:09 Re: Bivouac dans le désert marocain Message 4 de 4 · 1 338 affichages · Partager Pour faire original, j'ai organisé le réveillon 2000 à Merzouga. J'avais demandé à un amis du village d'organiser ça chez lui pour 6 personnes. Il avait fait cuire un mouton, superbe soirée, grand souvenir. Par contre, toutes les auberges étaient bondées, il faisait froid et le vent soufflait fort en soulevant le sable. Nous étions bien heureux d'être au chaud dans une maison. Bon réveillon ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |