Luminita · 20 mars 2006 à 1:37 3 messages · 2 participants · 5 552 affichages | | | | 20 mars 2006 à 1:37 Bivouac dans le parc national du Haut Tatras ( Slovaquie)? Message 1 de 3 · 5 545 affichages · Partager Bonjour,
Sauriez-vous si dans le parc national des Tatras l'interdiction du bivouac est stricte ou bien formelle ? Les sites officiels du parc, pour la plupart polonais, disent clairement que le bivouac est interdit. Mais qu'en disent-ils (elles) ceux (lles) qu'y sont déjà allés (ées) en randonnées récemment ?
Merci pour tout renseignement, | | | bonjour, tu parles bien des tatras en POlogne ? oui c'est interdit il y a des refuges par contre à l'intérieur du parc national avec bonne cuisine, dortoirs......... en été il y a toujours beaucoup de randonneurs cependant donc i larrive que les gens dorment à côté.
BON VOYAGE KAJOLKA | | | Bonjour Kajolka,
Je te remercie pour ton message. Au fait, la partie des Tatry qui m'intéresse le plus est située en Slovaquie mais toute information pourrait servir à l'occasion. J'essaie d'organiser une randonnée dans les Vysoké Tatry pour fin juillet-début août et l'idée serait de partir depuis Zdiar, faire le tour des Vysoké en 9-10 jours et finir à Zakopane. Vu que nous serions une bonne dizaine, réserver dix places dans les refuges pour chaque nuit ne me paraît pas être la meilleure solution. J'aimerais donc savoir si on peut planter la tente à côté des refuges ? Sinon, est-ce que tu as une idée des prix dans les refuges slovaques ?
Merci d'avance, Lumi | Discussions similaires sur la Slovaquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |