|  |  |
 | | | | Bivouac sur les falaises à Dieppe Genelbar · 23 septembre 2016 à 8:30 13 messages · 4 participants · 2 878 affichages | | | | 23 septembre 2016 à 8:30 Bivouac sur les falaises à Dieppe Message 1 de 13 · 2 847 affichages · Partager Salut les Cyclochards.
Connaissez-vous un endroit sympa où bivouaquer à Dieppe? Si possible face à la mer, au mieux, sur la falaise ou sur la plage???
En attendant vos réponses, veuillez recevoir mes roulement les plus fluides.
Cordialement. | | | À: Genelbar · 23 septembre 2016 à 10:15 Re: Bivouac sur les falaises à Dieppe Message 2 de 13 · 2 783 affichages · Partager attention ya danger et pas que pour l’étranger ! claudio | | | À: Cbandiera · 23 septembre 2016 à 10:24 Re: Bivouac sur les falaises à Dieppe Message 3 de 13 · 2 781 affichages · Partager Merci Claudine. Peux tu expliquer de quel danger il s'agit?
Moyeusement votre. | | | À: Genelbar · 23 septembre 2016 à 10:32 Re: Bivouac sur les falaises à Dieppe Message 4 de 13 · 2 780 affichages · Partager au dessus des falaises, ya risque d’éboulements par endroits, faut bine respecter les panneaux et sur la plage ya.. les marées.. faut bien demander aux locaux !
ceci dit je doit être un peu vieux et parano mais c'est mon choix comme Y disaient à la télé
claudio | | | À: Cbandiera · 23 septembre 2016 à 22:25 Re: Bivouac sur les falaises à Dieppe Message 5 de 13 · 2 755 affichages · Partager merci claudio.
En effet je ne vais pas me risquer dans des lieux dangereux. Merci pour tes réponses.
Bonne soirée | | | À: Genelbar · 12 novembre 2016 à 4:09 Re: Bivouac sur les falaises à Dieppe Message 6 de 13 · 2 643 affichages · Partager bjr, suis de Dieppe, voilà c'est interdit de bivouaquer sur les falaises, la plage et la grande pelouse, un camping face à la mer, St Aubin sur mer, St Marguerite sur mer. A+ | | | À: Apinya · 12 novembre 2016 à 10:59 Re: Bivouac sur les falaises à Dieppe Message 7 de 13 · 2 624 affichages · Partager Bonjour Apinya.
Merci pour ton retour, j'ai eu si peu de réponse que j'avais oublié cette question. Je connais les campings à Dieppe et j'en suis pas fan, c'est pourquoi je cherchais un lieu plus romantique pour passer la nuit. Dieppe est la ville maritime la plus proche de chez moi : 180 bornes, je peux faire le trajet dans la journée et rentrer le lendemain, à vélo si j'ai la forme ou en train, voir les deux. C'est un plaisir immense de quitter la région parisienne et atteindre la mer à la force du mollet. Dès les beaux jours je me referai quelques allés retours, donc si tu as d'autres idées je suis preneur.
En te remerciant. | | | À: Genelbar · 12 novembre 2016 à 16:32 Re: Bivouac sur les falaises à Dieppe Message 8 de 13 · 2 603 affichages · Partager Bjr, pourquoi de prendre la vallée verte qui va de dieppe à forges les eaux. à près tu prends le train pour P ARIS. A+ | | | À: Genelbar · 12 novembre 2016 à 16:43 Re: Bivouac sur les falaises à Dieppe Message 9 de 13 · 2 601 affichages · Partager une combine ok pour ton travel j'y pense, après see your soon!!!!A+ | | | À: Apinya · 12 novembre 2016 à 18:05 Re: Bivouac sur les falaises à Dieppe Message 10 de 13 · 2 588 affichages · Partager Salut Apinya. Oui, j'ai déjà parcouru la voie verte de forges les eaux à Dieppe, elle est très sympa. J'ai découvert il y a pas longtemps la voie verte de Gournay en Bray à Beauvais, elle est superbe. J'ai parcouru à plusieurs reprises le Paris Londres, de saint Denis à Dieppe mais aussi des itinéraires plus directe pour atteindre Dieppe depuis la région parisienne. Il ne me reste plus qu'à bivouaquer face à la mer. Alors si tu y penses et que tu as un plan je suis preneur. | | | À: Genelbar · 13 novembre 2016 à 0:28 Re: Bivouac sur les falaises à Dieppe Message 11 de 13 · 2 565 affichages · Partager salut, tu peux te diriger vers pourville sur mer, c'est juste a cote ! tu trouveras des endroits ou t'installer, soit dans la descente (panorma) ou en bas de la descente, il y a des terrains en herbes !
la route de Dieppe /pourville, est fermee pour cause d'eboulement de la falaise ! mais ils ont mis une deviation, en attendant de faire les travaux en 2017 ! | | | À: Onza18 · 13 novembre 2016 à 6:58 Re: Bivouac sur les falaises à Dieppe Message 12 de 13 · 2 561 affichages · Partager Merci Onza.
As tu déjà bivouaqué dans le coin? J'ai parcouru le chemin avec Google Street, quan tu parles du Panorama, s'agit-il du parking au début de la descente et qui donne sur la falaise, si oui y a t-il des emplacements discrets à cet endroit?
En te remerciant. | | | À: Genelbar · 13 novembre 2016 à 9:53 Re: Bivouac sur les falaises à Dieppe Message 13 de 13 · 2 546 affichages · Partager pas de bivouac, je fais l'aller/retour, rouen /la mer dans la journee !
le panorama se trouve a la moitie de la cote, c'est un parking assez frequente en saison ! il faut peut etre passer les barrières, pour etre isole !
attention la cote est assez longue, dans les deux sens, surtout si le velo est charge ! | Discussions similaires sur la Normandie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 531 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |