| Blablacar Edwige27 · 17 janvier 2016 à 17:48 15 messages · 6 participants · 1 106 affichages | | | | 17 janvier 2016 à 17:48 Blablacar Message 1 de 15 · 1 105 affichages · Partager Bonjour, qui a déjà testé le site Blablacar svp ?
J'ai un trajet a faire mais je voudrais des renseignements.
Merci. | | | À: Edwige27 · 18 janvier 2016 à 4:11 Re: Blablacar Message 2 de 15 · 1 063 affichages · Partager Bonjour,
moi ! C'est sympa!
Cordialement. | | | À: Edwige27 · 18 janvier 2016 à 13:43 Re: Blablacar Message 3 de 15 · 1 032 affichages · Partager Bonjour
Super systeme, j'ai eu une fois l'occasion de prendre une mamy de 80 ans dans ma voiture !!! echange en cours de route le temps passe plus vite bref un bon truc
Claude | | | À: Smokey · 19 janvier 2016 à 16:02 Re: Blablacar Message 4 de 15 · 992 affichages · Partager Personne n'a jamais eu le soucis avec ce site ?
Je vas peut être me laisser tenter par un petit trajet alors ? | | | À: Edwige27 · 19 janvier 2016 à 16:11 Re: Blablacar Message 5 de 15 · 989 affichages · Partager Bonjour
A mon avis pas de probleme surtout pour une fille, le chauffeur de la voiture a ouvert un dossier, rien avoir avec le stop au bord de route et moins cher que le train. | | | À: Smokey · 19 janvier 2016 à 16:13 Re: Blablacar Message 6 de 15 · 987 affichages · Partager Merci je vais commander mon trajet dans ce cas. | | | À: Edwige27 · 19 janvier 2016 à 16:47 Re: Blablacar Message 7 de 15 · 975 affichages · Partager Blablacar super système de voyager en commun au moindre coût et à mon avis sans risques de mauvaises rencontres. J'ai testé et suis prête à recommencer. Chauffeur sympa et arrangeant. Je recommande Geli | | | À: Geli · 19 janvier 2016 à 17:10 Re: Blablacar Message 8 de 15 · 966 affichages · Partager Merci Geneviève pour ton témoignage. | | | À: Edwige27 · 19 janvier 2016 à 17:19 Re: Blablacar Message 9 de 15 · 964 affichages · Partager de rien Edwige, il est sincère et si ça pouvait faire bouger les pouvoirs publics à mettre en place des transports en commun accessibles à tous, ce serait gagné | | | À: Smokey · 19 janvier 2016 à 19:22 Re: Blablacar Message 10 de 15 · 948 affichages · Partager A mon avis pas de probleme surtout pour une fille, le chauffeur de la voiture a ouvert un dossier
Jamais testé, mais je sais que les utilisateurs sont invités à laisser leurs commentaires après un trajet. A faire impérativement afin de donner un maximum de "crédibilité" à ce nouveau concept ! | | | À: FDB · 20 janvier 2016 à 14:41 Re: Blablacar Message 11 de 15 · 911 affichages · Partager bonjour,
nouveau concept qui existe depuis plus de 5 ans et qui marche tellement bien qu'il se retrouve sur la sellette de concurrence entraînant des "affairistes" à vouloir se l'approprier. A ce titre sous couvert de "structuration", des taxes en augmenteront les tarifs en place. Et oui, dès qu'un concept devient rentable, tant pis pour les particuliers qui paieront le prix fort  Bonne fin de journée Geli | | | À: Edwige27 · 25 février 2016 à 20:43 Re: Blablacar Message 12 de 15 · 648 affichages · Partager bonjour
il existe également le covoiturage en camion :
httpwetruck.fr
je n ai pas testé, mais apparemment moins cher qu' avec une voiture | | | À: Torrens1988 · 27 février 2016 à 11:39 Re: Blablacar Message 13 de 15 · 615 affichages · Partager Merci mais c'est une voiture que je cherche pas un camion | | | À: Edwige27 · 27 février 2016 à 11:52 Re: Blablacar Message 14 de 15 · 609 affichages · Partager salut
cela ne coute rien d en parler ! | | | À: Torrens1988 · 27 février 2016 à 12:11 Re: Blablacar Message 15 de 15 · 601 affichages · Partager Exact | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |