Salut July, j'ai un ami qui a été dernièrement au Blau et a bien aimer, que ce soi la plage la nourriture ou le service. L'hôtel est en hauteur mais ca ne cause pas problème. J'ai failli reserver du 5 au 12 juillet à ce resort mais la pas certain de pouvoir y aller. Bon voyage à toi :)
J'apprécierais beaucoup avoir des infos concernant le Blau Varadero. Nous avons réservé cet hotel pour un départ au début avril. Mon agente de voyages nous a vendu cet hôtel en nous disant qu'il venait d'ouvrir. Pourtant mes recherches sur internet me...
Nous partons la semaine prochaine à Cuba. En fin de séjour, nous passerons deux jours à Varadero. Je souhaite avoir votre avis concernant le choix de l'hôtel où nous espérons terminer le séjour par un peu de farniente: Blau Varadero ou Ocean Patriarca...
J'aimerais avoir des informations sur le Blau Varadero... -est-ce que ça vaut la peine de prendre une chambre vue mer? -est-ce que quelqu'un connait un contact là-bas pour faire un request de chambre? -Comment est l'animation? si vous avez tout autre...
J'ai fait plusieurs recherches et j'ai déjà lu pas mal de messages sur le forum au sujet de ces deux endroits mais je prend quand même la chance de vous demander votre avis. J'hésite entre ces deux endroits pour la semaine de relâche. Nous voyageront...
Ya tu quelqu'un qui est allé au Blau Varadéro dernièrement?? J'aimerais avoir des nouvelles fraiches?? L a plage, la bouffe, la propreté?? J'ai un fils de 23ans peut-il s'ennuyer car lui a son âge faut que sa bouge un peu??` pour la journée à la havane...