Bonjour,
A tous ceux qui se demandent si le Blau
Varadero est ouvert, la question est oui et franchement l'hôtel est merveilleux. Il es effectivement construit en étage, il a presque l'air d'un bateau de croisière!. Les grossiste le vende comme un 4 étoiles mais moi je lui donnerais un 4 et demi. Toutes les chambres à partir du 4 ieme étage ont soient la vue sur mer ou sur le baie de
Varadero. Le seul hic c'est qu'il n'y a qu'un restaurant à la carte qui soit dit en passant est excellent et vous ne pouvez y aller qu'une fois par semaine. Il n'y a pas de discothèque. Le lobby bar est ouvert jusqu'à minuit, après les boissons alchoolique ne sont plus servies, par contre il y a un sncak bar 24 heures pour grignotine et boissons gaseuze ou café. Le spa avec le sauna, jacuzzi et bain vapeur est très bien. La plage très jolie et il y a aussi un grill. Pour le buffet, excellent ouvert pour le déjeuner et souper. Pour le diner ceci ce fait près de la piscine au grill car dans le buffet le port du bikini, costume de bain, vêtement mouillé n'est pas accepté.
Excellent service de plus pour les fêtard, l'hôtel se situe à coté du Mambo club (au club amigo) pour 10 CUC vous avez le droit à un spectacle et boissons à volonté.
Je vous conseil d'y aller cette année au Blau car je suis convaincu que cet hôtel augmentera les prix pour l'an prochain lorsque sa réputation sera fait.
Bon séjour!