
..... un grand merci.... !
Je repars ce Mercredi pour mon second chez moi, et quand je vais raconter à mon ami
Sam (devant une bonne bière noyée dans les glaçons....

) que j'ai raconté sur un forum que des blindés vietnamiens allaient revenir envahir son pays, nul doute qu'il va encore me regarder avec son grand air ébahi et surpris, et qu'il va partir d'une franche rigolade en me tapant dans le dos, il racontera cela à la cantonade et tout le monde dans le restaurant s'esclaffera en regardant le
barang.......

moi aussi.....

et j'aurais une pensée pour mes amis de VF... vos messages font du bien, car parfois on se pose la question de savoir si VF est resté le même, avec ses bandes d'amis, de copains, ses coups de " gueule " qui nous énervent et amusent.... je vois que oui finalement, et ça rassure quelque part....

Okun à tous et à très bientôt de vous retrouver sur ce forum..... ou ailleurs... !