| Blog: 1 an autour du monde en couple Borax · 1 septembre 2012 à 22:40 · Une photo 6 messages · 4 participants · 2 277 affichages | | | | 1 septembre 2012 à 22:40 Blog: 1 an autour du monde en couple Message 1 de 6 · 2 272 affichages · Partager Bonjour!
Je suis fier de vous présenter le blog que ma copine et moi allons entretenir lors de notre tour du monde :
www.voyage-en-papillote.fr/
Départ dans 10 jours, avec au programme Asie du Sud-est et Amérique du Sud principalement. Etant fan de cuisine, il y a une partie recette, avec toutes les découvertes culinaires faites au fur et à mesure du voyage.
Comme nous travaillons tous 2 dans le monde du web et du graphisme, nous avons essayé de faire un blog aussi joli qu'intéressant.
Bonne lecture!
Boris
| | | À: Borax · 2 septembre 2012 à 20:09 Re: Blog: 1 an autour du monde en couple Message 2 de 6 · 2 244 affichages · Partager Ca à l'air génial !
Je rêve de rencontrer quelqu'un qui possède ma passion des voyages & avec qui je pourrai faire ce genre de chose :) | | | À: Yisabeila · 2 septembre 2012 à 20:25 Re: Blog: 1 an autour du monde en couple Message 3 de 6 · 2 220 affichages · Partager Tu peux toujours former ton copain à aimer les voyages :) | | | À: Yisabeila · 3 septembre 2012 à 8:53 Re: Blog: 1 an autour du monde en couple Message 4 de 6 · 2 211 affichages · Partager Ne cherche pas plus loin ! Moi, j'adore les voyages... lol Plus sérieusement, je suis pris et c'était un de mes "critères" lorsque je rencontrais quelqu'un. Tu n'aimes pas les voyages ? Au revoir... lol En plus, les voyages que je pratique, c'est un peu roots donc pas évident de trouver une fille voulant pratiquer ça... Bon courage ! | | | À: Borax · 8 janvier 2014 à 18:32 Re: Blog: 1 an autour du monde en couple Message 5 de 6 · 1 432 affichages · Partager Bonjour Borax !! Nous venons de découvrir votre super blog, vos articles sur les recettes ont bien été développés ;) Ca donne envie ! Nous avons aussi eu cette idée de recettes autour du monde et voici la page "Bon Ap'" de notre blog : www.1world4eyes.com/p/bon-ap.html
J'espère que l'on pourra échanger à ce sujet ! Et continuez à l'alimenter de bonnes recettes !!
A + 1world4eyes | | | À: 1world4eyes · 9 janvier 2014 à 12:08 Re: Blog: 1 an autour du monde en couple Message 6 de 6 · 1 419 affichages · Partager Merci !
En fait pour les recettes, elles m'ont été enseignées en voyage, donc je ne pense pas continuer à en poster d'autres, à moins qu'un couchsurfeur me l'apprenne.
Par contre je vais rapidement en tester parmi les tiennes | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |