Alexval2 · 21 août 2009 à 13:08 10 messages · 7 participants · 2 360 affichages | | | | 21 août 2009 à 13:08 Blog: aide à un premier voyage en Thaïlande Message 1 de 10 · 2 351 affichages · Partager Salut, comme promis compte rendu de notre premier voyage en thailande cet été sous forme de blog sur le site "en-escale" par "alexval".Dans la rubrique "préparation" des conseils pour un premier voyage et dans "récits" le programme jour par jour (avec détails sur les hotels, itinéraires,...)pour Bangkok;région de Kanchanaburi, Krabi et parc de Khao Sok.Beaucoup de photos (et j'ai pas tout mis!)donc pages un peu longues à télécharger ;j'essaierai de mettre des vidéos plus tard (je maitrise pas trop!)qui donnent une meilleure idée de "l'ambiance".En espérant que vous y trouverez une certaine utilité... | | | À: Alexval2 · 21 août 2009 à 16:22 Re: Blog: aide à un premier voyage en Thaïlande Message 2 de 10 · 2 316 affichages · Partager Bonjour Valérie, ....et l'adresse du blog? | | | À: Alexval2 · 21 août 2009 à 17:55 Re: Blog: aide à un premier voyage en Thaïlande Message 4 de 10 · 2 304 affichages · Partager Bjr, Ca m'a fait très plaisir, un blog sans pub!...merci! | | | À: Alexval2 · 22 août 2009 à 11:03 Re: Blog: aide à un premier voyage en Thaïlande Message 5 de 10 · 2 270 affichages · Partager merci pour ce blog tres sympa! | | | En effet merci pour ce blog bien renseigné et illustré et qui plus est sans pub | | | À: Alexval2 · 17 novembre 2009 à 23:18 Re: Blog: aide à un premier voyage en Thaïlande Message 8 de 10 · 1 782 affichages · Partager Bonjour, Nous préparons un voyage en famille pour 2010 et j'essaye de mettre en place notre blog sur en-escale.com. J'aime beaucoup la clarté du site. Mais depuis 10 jours que j'essaye... je bloque sur l'insertion des photos, de la musique d'accueil !!! Y a t-il un format de photo (taille...) à respecter ? Est ce parce que je suis sur Mac ?  Vraiment c'est à desesperer !!!! Si quelqu'un pouvait m'aider, je serai plus que ravie !!! | | | Désolé je suis nulle en informatique!Pour insérer les photos j'ai du les compresser mais uniquement parce que les pages mettaient trop de temps à s'ouvrir;la musique j'ai pas essayé!Le mieux c'est aller sur des forums branchés informatique pour résoudre tes problèmes ;bon courage! | | | À: Alexval2 · 18 novembre 2009 à 9:52 Re: Blog: aide à un premier voyage en Thaïlande Message 10 de 10 · 1 765 affichages · Partager Bon ok, dommage que ce ne soit pas si simple... C'est bizarre quand meme !!!!! Si quelqu'un a 1 autre idée géniale, çà m'interesse bien sur ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |