Bonjour, Tout juste de retour de Thailande et premier contact avec l'Asie du SE, j'ai mis en ligne photos et récits... A voir sur mon site perso, rubrique sur le blog des Emirats Arabes Unis. A bientôt, Pierre
Bonjour, oui, pour le moment il est sur le blog"en direct des EmirAts Arabes Unis". Dès que je rentre en France, je mettrai l'accès "Thailande" à partir du site. A bientôt, Pierre
Ludovic41 · 20 décembre 2015 à 22:03 · 2 participants · 1 075 affichages
Après 3 semaines en Thaïlande, voici une semaine que j'ai retrouvé le froid et la pluie de la France... Comme j'ai beaucoup utilisé ce blog et tous ses commentaires pour préparer mon voyage; à mon tour de vous faire part de mon expérience sur ce magnifique...
LéaMayo · 15 septembre 2011 à 17:25 · 2 participants · 1 848 affichages
J'ai tellement aimé mon voyage cet été en Thaïlande (Bangkok, Ko Phangan: je sais que ce n'est pas très original comme circuit mais comme c'était notre premier voyage en solo un peu loin...), que j'ai voulu partagé ce que j'ai vécu. J'ai donc créé un...
Funcky062 · 12 janvier 2010 à 19:28 · 3 participants · 1 351 affichages
Suis de retour dans le froid de la france, j ai passez un mois en thailande tout seule, et je vous met mon blog avec plein de photos accessibles par des liens et autres...avec pas mal d explications...a ++ tard.. unmoisenthailandeens...
Voici mon album photos enfin en ligne: odilalain.canalblog... N'hésitez pas à me poser des questions, je suis en train de préparer un document pdf sur mon voyage.
LeTigre · 11 septembre 2006 à 22:03 · 7 participants · 2 206 affichages
Vous m’en voyez désolé mais je crains qu’il ne faille attendre encore quelques semaines (mois?) mon récit de notre voyage en Juillet en Thailande, en effet si certains d’entre vous sont super doués pour écrire de jolis texte je peux vous assurer que de...