Pierre · 20 octobre 2007 à 12:31 6 messages · 4 participants · 2 535 affichages | | | | 20 octobre 2007 à 12:31 Message 1 de 6 · 2 530 affichages · Partager Bonjour, Tout juste de retour de Thailande et premier contact avec l'Asie du SE, j'ai mis en ligne photos et récits... A voir sur mon site perso , rubrique sur le blog des Emirats Arabes Unis. A bientôt, Pierre | | | À: Pierre · 20 octobre 2007 à 16:08 Message 2 de 6 · 2 491 affichages · Partager C'est toujours un plaisir de lire un blog sur quelqu'un qui découvre ce beau pays qu'est la Thailande, jolie photos sur ton blog, bravo | | | À: Pierre · 20 octobre 2007 à 17:40 Message 3 de 6 · 2 476 affichages · Partager bravo c'est rempli de super photos[/img] | | | À: Garigreo · 21 octobre 2007 à 13:17 Message 4 de 6 · 2 413 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ces messages, je viens d'ajouter quelques vidéos. A bientôt, Pierre | | | À: Pierre · 21 octobre 2007 à 23:15 Message 5 de 6 · 2 364 affichages · Partager Bizarre j'arrive pas a voir Thailande dans tes voyages? | | | Bonjour, oui, pour le moment il est sur le blog"en direct des EmirAts Arabes Unis". Dès que je rentre en France, je mettrai l'accès " Thailande" à partir du site. A bientôt,  Pierre | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |