Salut Gweilo,
Je ne suis restée qu'un mois en
chine. J'ai commencé par 10 jours a
pekin, puis je descendu sur
shanghai, 4 jours. ensuite, direction
wuhan, dans le hubei, car c'est dans cette ville que je vais aller étudier pendant 6 mois l'an prochain. puis enfin,
chengdu, province du sichouan, pour remonter sur
pekin.
j'avoue que j'aurais voulu voir d'autres endroits surtout le yunnan, mais j'en aurais l'occasion l'an prochain.
1 mois c'est court, c'est passé très vite mais je sais que je sios faite pour le voyage.
voila, tu sais tout.
bon retour en
france, et profites bien de tes derniers jours.
A bientôt.
Clém