Aldewamb · 28 avril 2013 à 11:30 · 5 participants · 1 673 affichages
Je viens de passer 2 super semaines en Chine. Voyage à 4 en "semi indépendants" car organisé avec une agence locale qui a répondu à nos demandes. Quatre destinations au menu: Pekin (et la Grande Muraille), Pingyao (et sa vieille ville), Xi'an (et ses...
26alain · 29 mai 2013 à 13:38 · 1 participant · 1 398 affichages
Retour d'un petit tour au Yunnan en Chine (fin avril -début mai 2013)malheureusement trop rapide, mais qui nous a permis de découvrir le charme de ce pays, d'y trouver de la chaleur (que nous n'avions pas ici) j'ai fait un compte rendu et photos sur mon...
Clo31 · 2 décembre 2007 à 8:19 · 4 participants · 1 997 affichages
Je viens de publier mon nouveau site sur notre voyage en Chine. L'itinéraire que nous avons suivi permet une bonne première approche du pays, je vous le propose donc: amoilemonde.ifrance... Je suis à votre disposition pour plus d'infos. clo31
Voilà, ma compagne et moi faisons un petit tour du monde actuellement et nous avons passé quelques jours à Beijing. Vu que le forum m'a beaucoup aidé que ce soit pour la Chine ou pour le reste des destinations je vous met en lien le site de notre blog...