ClemToulouse · 29 août 2011 à 20:31 · 4 participants · 3 725 affichages
Vous trouverez ci-dessous le lien du blog que je tiens au cours de mon road trip de 3 mois autour des Etats-Unis durant l'été 2011, en espérant qu'il pourra être utile à certains, ou bien en faire rêver d'autres thebigtrip-northamer... Si vous avez des...
Enila80 · 10 juin 2013 à 12:40 · 1 participant · 786 affichages
Je suis actuellement à San Francisco, première étape de mon voyage de 3 mois et je me rends compte que la plupart des choses que je visite et des astuces que je connais, c'est grâce à ce forum! Du coup, je vous donne l'adresse de mon blog que je tiens...
Ladybird85 · 22 juin 2008 à 23:05 · 1 participant · 3 474 affichages
Demain est un grand jour pour moi, je m'envole pour trois mois aux USA. Pour l'occasion j'ai créée un blog expliquant ce que je vais faire, où, avec qui, par le biais de quels organismes, les démarches, etc... Je m'efforçerais de le mettre le plus souvent...
Sigelnet · 4 mars 2012 à 16:26 · 1 participant · 2 635 affichages
Après notre transatlantique aller sur le Queen Mary 2, je viens de mettre en ligne le début du récit de notre périple de 3 mois aux USA et CANADA. Vous le trouverez sur mon blog ce fichier est intitulé "USA-CANADA 1ère partie", bien entendu, je le compléterai...
J'effectue un stage de trois mois à New York dans une entreprise qui fais de l'import export de vin, J'ai néanmoins le temps de tenir un blog/journal de bord décrivant la vie sur place. Vous pourrez y trouver plein d'infos pour les étudiants (plan pas...