|  |  |
 | | | | Blog photos sur un voyage dans le sud de l'Inde Méjo · 28 octobre 2008 à 21:20 19 messages · 8 participants · 3 705 affichages | | | | 28 octobre 2008 à 21:20 Blog photos sur un voyage dans le sud de l' Inde Message 1 de 19 · 3 623 affichages · Partager Je vous invite à aller voir les photos de mon dernier voyage (août 2008) dans le sud de l' Inde. escapades-13.spaces.live.com/ | | | À: Méjo · 29 octobre 2008 à 11:35 Re: Blog photos sur un voyage dans le sud de l' Inde Message 2 de 19 · 3 565 affichages · Partager Les photos ne s'affichent pas | | | À: Musahappy · 29 octobre 2008 à 12:33 Re: Blog photos sur un voyage dans le sud de l' Inde Message 3 de 19 · 3 549 affichages · Partager Cela devait être passager car après vérification ça fonctionne maintenant. | | | À: Méjo · 29 octobre 2008 à 15:44 Re: Blog photos sur un voyage dans le sud de l' Inde Message 4 de 19 · 3 537 affichages · Partager Toujours rien chez moi. Je suis sur Firefox et Mac, les pires ennemis de Microsoft. Peut-être est-ce la réponse... Pas grave. | | | À: Musahappy · 29 octobre 2008 à 16:19 Re: Blog photos sur un voyage dans le sud de l' Inde Message 5 de 19 · 3 528 affichages · Partager Je pense que c'est en effet la réponse car je viens de revérifier et il y a eu des visiteurs sur mon blog. | | | À: Méjo · 29 octobre 2008 à 19:50 Re: Blog photos sur un voyage dans le sud de l' Inde Message 6 de 19 · 3 513 affichages · Partager Merci pour ces belles photos qui me rappellent beaucoup de souvenirs. Et qui me donne envie de repartir très vite. | | | À: Méjo · 30 octobre 2008 à 11:50 Re: Blog photos sur un voyage dans le sud de l' Inde Message 7 de 19 · 3 464 affichages · Partager Salut, Joël, je viens de longuement regarder tes photos qui m'ont beaucoup plu car beaucoup sont personnelles et donnent une idée de ce que vous avez vu et vécu. Ça me donne surtout une idée de ce qui m'attend, notamment en ce qui concerne les sites que vous et moi avons choisis hors des sentiers battus, comme le Chettinad, par exemple. Merci donc. Dommage que ton "gros chien" se retrouve en arrière plan sur TOUTES les photos, ce qui gène la visualisation. Je te fais d'autres commentaires et questions par e-mail A bientôt | | | À: Musahappy · 30 octobre 2008 à 16:46 Re: Blog photos sur un voyage dans le sud de l' Inde Message 8 de 19 · 3 432 affichages · Partager Toujours rien chez moi. Je suis sur Firefox et Mac, les pires ennemis de Microsoft. Peut-être est-ce la réponse... Pas grave.
Non, moi j'ai un Mac tout s'est bien affiché, même le gros chien en sous-impression ! (rire) | | | À: Noham · 30 octobre 2008 à 16:53 Re: Blog photos sur un voyage dans le sud de l' Inde Message 9 de 19 · 3 430 affichages · Partager Ça a fonctionné avec Safari, mais pas FF3.1B1  Et puis ensuite très long entre les photos, pas de défilement automatique, le chien derrière... j'ai abandonné. Dommage car ça semblait prometteur. En revanche j'ai suivi quelques liens vers Flores entre autre. Ça donne envie !!! J'y retournerai plus calmement un de ces quatre, trop bête de pas pouvoir voir ces belles photos... | | | À: Méjo · 30 octobre 2008 à 17:13 Re: Blog photos sur un voyage dans le sud de l' Inde Message 10 de 19 · 3 430 affichages · Partager salut,
je viens de regarder toute ces photos magnifiques et vraiment merci pour l'avant gout. je pars en janvier pour trois mois, je voudrai que tu me dise dans quelle villes tu es allé et combien de temps vous etes restez en inde. je te remercie car je suis en train de faire mon itineraire et vraiment je ne sais pas i je pourrai tout faire.
merci d'avance lucie | | | À: Noham · 30 octobre 2008 à 17:45 Re: Blog photos sur un voyage dans le sud de l' Inde Message 11 de 19 · 3 397 affichages · Partager Dommage que ton "gros chien" se retrouve en arrière plan sur TOUTES les photos, ce qui gène la visualisation.
Sur Space live, tu es obligé d'avoir un arrière plan et j'ai choisis celui-ci car sur un fond noir les photos ressortent mieux et non pour le Bulldog. | | | À: Lullle · 30 octobre 2008 à 17:48 Re: Blog photos sur un voyage dans le sud de l' Inde Message 12 de 19 · 3 395 affichages · Partager Je rêve ! Une bordelaise qui part à la même période que moi ! | | | À: Lullle · 30 octobre 2008 à 17:52 Re: Blog photos sur un voyage dans le sud de l' Inde Message 13 de 19 · 3 394 affichages · Partager salut,
je viens de regarder toute ces photos magnifiques et vraiment merci pour l'avant gout. je pars en janvier pour trois mois, je voudrai que tu me dise dans quelle villes tu es allé et combien de temps vous etes restez en inde. je te remercie car je suis en train de faire mon itineraire et vraiment je ne sais pas i je pourrai tout faire.
merci d'avance lucie
Bonjour, nous sommes restés 24 jours et nous nous sommes déplacé en voiture avec chauffeur (c'est important de le savoir car si tu te déplaces en bus tu en ferras moins). Pour les villes où nous sommes passés la première photo represente une carte avec notre parcours. | | | À: Méjo · 2 novembre 2008 à 19:08 Re: Blog photos sur un voyage dans le sud de l' Inde Message 14 de 19 · 3 306 affichages · Partager salut mejo jai bien apprecie les photos je part pour linde du sud dans 2 semaines le tamil nadu et le kerala si tu peux mindiquer quelque bon endroits a visiter et de bon endroit ou dormir merci a lavance. comment se deplacer dun endroit a un autre train autobus ou autre. merci. | | | À: Daboul · 3 novembre 2008 à 15:20 Re: Blog photos sur un voyage dans le sud de l' Inde Message 15 de 19 · 3 282 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons trouvé pas mal d’endroits interessant à visiter sur notre parcours. Quelques uns : Mamallapuram, Pondichery, Trichy, Tanjore, le Chettinad avec Karaikudi, Munnar, house boat, cochin, Mysore. Le mieux c’est d’essayer de te faire une idée en lisant les guides, messages sur le forum et blogs de différents voyageurs.
Pour les bons endroits pour dormir, c’est difficile pour te répondre, nous n’avons pas tous les mêmes critères de choix. Regarde mon blog en entier, tu y vois mon parcours et les hôtels qui nous ont bien plu ils sont en photos.
Bon voyage. | | | À: Daboul · 3 novembre 2008 à 15:21 Re: Blog photos sur un voyage dans le sud de l' Inde Message 16 de 19 · 3 276 affichages · Partager Ha ! j'ai oublié : en ce qui nous concerne nous nous sommes déplacés en voiture avec chauffeur. | | | À: Noham · 4 novembre 2008 à 13:22 Re: Blog photos sur un voyage dans le sud de l' Inde Message 17 de 19 · 3 250 affichages · Partager Slt, moi aussi je pars en inde du sud le 13 décembre, on ne doit pas être les seuls de la région à partir. C'est la meilleure période !! | | | À: NOA2000 · 4 novembre 2008 à 19:24 Re: Blog photos sur un voyage dans le sud de l' Inde Message 18 de 19 · 3 240 affichages · Partager Ben, je finis par le penser ou les bordelais ne fréquentent pas VF... pas assez chic, sans doute... | | | À: Méjo · 18 décembre 2008 à 9:35 Re: Blog photos sur un voyage dans le sud de l' Inde Message 19 de 19 · 2 929 affichages · Partager ça rappelle des souvenirs...C'est marrant, sur le coup on a l'impression de faire une photo inédite, et en rentrant on se rend compte que beaucoup ont pris la même ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 612 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |