Bonjour, Avec mon mari nous avons passé deux semaines fabuleuses au Sri Lanka. Nos étapes principales furent en gros : Negombo / Anuradhapura / Polonnaruwa / Sigiriya / Kandy / Nuwara Eliya / Haputale / Uda Walawe / Tangalle / Negombo Nous nous déplacions en voiture avec chauffeur. Si vous vous voulez consulter notre itinéraire détaillé, visites, hébergements, coordonnées de notre super chauffeur... vous pouvez le faire sur mon petit blog de voyage : prends-ta-valise-et-tire-toi.blogspot.fr/ Il y a aussi un document pdf récapitulatif en bas de l'article "Sri Lanka acte 1". Je reste aussi à votre disposition pour répondre à vos questions. Cordialement. Delphine.
Kyio · 3 février 2006 à 15:55 · 2 participants · 5 079 affichages
Cela fait maintenant un an que je vis a Mirissa sur la cote sud ouest du Sri lanka. J'ai d'abord travaillé pour l'association mirissa for Life et maintenant je monte mon projet l' " Ayubowan Café" en collaboration avec l'asso "Ayubowan Women's Project"...
Svelsyn · 28 mai 2015 à 22:07 · 1 participant · 1 121 affichages
Héritage de la colonisation anglaise, les trains du Sri-Lanka ont su garder leur charme d’antan. Vieilles locomotives datant du siècle dernier, anciens compartiments lambrissés et gares abîmées par le temps avec leur tableaux d’affichage en bois font...
Monnerem · 8 juin 2010 à 16:26 · 4 participants · 8 161 affichages
Je suis partie au SL 3 semaines au mois de mars 2010, en dormant dans les guest house (GH), en utilisant les transports locaux (bus, tuk-tuk, vélo...) et en mangeant dans les gargottes. J'ai beaucoup utilisé le Lonely Planet 2010 et les conseils des sri-lankais...
Jclivingston · 25 avril 2012 à 7:24 · 1 participant · 1 484 affichages
Je voyage depuis longtemps, mais ce blog n'existe que depuis le début de mon voyage en Egypte. J'ai quité la France depuis 6 mois sans date de retour précise et j'espère, sauf ennuis de santé, pouvoir aller au bout de mon propos. À savoir, visiter dans...
Alod · 28 mars 2012 à 9:50 · 1 participant · 3 393 affichages
Nous voici de retour d'un voyage d'un mois (février 2012) au Sri Lanka. Vous pouvez nous suivre sur srilankai.canalblog... laissez bien le temps au blog de se charger afin de pouvoir voir toutes les photos, pour les agrandir, positionnez vous dessus...