Bonjour à tous,
Je voyage depuis longtemps, mais ce blog n'existe que depuis le début de mon voyage en
Egypte.
J'ai quité la
France depuis 6 mois sans date de retour précise et j'espère, sauf ennuis de santé, pouvoir aller au bout de mon propos. À savoir, visiter dans un premier temps tous les pays d'Asie que je ne connais pas.
Mon blog se présente sous la forme d'un journal avec photos et cartes. Il était fait au départ pour ma famille et mes amis, mais le bouche à oreille, les gens rencontrés, font, qu'aujourd'hui, il est devenu public. J'écris tous les jours, sauf cas de force majeure. Il arrive, en effet, que je ne puisse emporter mon laptop avec moi, ou bien que la connection soit trop mauvaise pour que je mette en ligne.
J'aime écrire, c'est pourquoi j'essaye de rendre la lecture de ce blog agréable. Si vous tomber dessus, j'espère qu'il vous aidera dans la préparation d'un prochain voyage ou, tout simplement, à vous faire rêver d'un prochain départ.
N'hésitez pas à donner vos commentaires ou à poser des questions. J'y répondrais avec plaisir.
L'adresse est la suivante : jourstranquilles.over-blog.com
Bien cordialement
jc