Bonjour Simon,
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
alors pour te parler un peu de mon parcours, c est très particulier. j'ai fais une ecole de commerce, j'ai bossé un an chez M6 au service presse,
puis j'ai bossé deux ans en tant que commerciale pour une chaine hotelière qui se trouvait à l'ile
maurice, et un jour j'en ai eu marre de vivre à
Paris, de passer ma vie dans les avions alors j'ai pris mon sac à dos et suis partie en
Inde où je suis restée deux mois, j'ai visité le pays et j'ai travaillé plus d'un mois chez Mère Téresa, me suis occupée de l'orphelinat, enfants handicapés, puis suis venue auSri Lanka où je suis restée 4 mois. mMaintenant j'ai vraiment envie de trouver un boulot dans une ong. volontaire ou salarié, bénévole n'est pas ce que je recherche vraiment mais pourquoi pas si c'est un travail intéressant....à voir.
tu recherches des bénévoles?
à bientôt à Mirissa
Alex