Voici un petit blog sans pretention racontant quelques morceaux choisis de notre petit periple en Asie, principalement au Laos et au Cambodge. Toujours en cours au jour d'aujourd'hui. www.empreintedasie.c... Vos commentaires sont les bienvenus.
SerialTravlr · 28 mai 2018 à 8:20 · 3 participants · 728 affichages
Voici notre bilan d'un séjour de 3 semaines en Asie lors de notre voyage de 8 mois. Pour retrouver plus de détails sur les points d'intérêt cambodgiens ou sur d'autres pays, vous pouvez suivre ce lien. serialtravelers.fr/... La singularité du Cambodge...
Après le Cambodge/Laos en 2010 et la Birmanie/Thaïlande en 2012 nous voilà repartit sur les routes de l’Asie du Sud-Est direction Java en Indonésie. De magnifiques rencontres et des paysages complètement fous que nous essayerons de retranscrire dans les...
Klaire29 · 12 août 2011 à 8:44 · 3 participants · 3 929 affichages
Nous sommes actuellement partis pour 4 mois en Asie du Sud ESt. Au programme: Malaisie, Thailande, Philippines, Singapour et Indonesie. Voici mon blog. fanch-et-klaire.over... Si je peux vous etre utile pour preparer votre voyage, n'hesitez pas. Je repondrai...
HlnArnaud · 8 janvier 2019 à 4:17 · 2 participants · 531 affichages
Avec ma fiancée Hélène, nous parcourons le monde durant une année environ en mode Backpaker Vous trouverez ici le lien de notre blog pour la visite de la Thaïlande en 3 semaines, un de nos pays coup de cœur. Nous avons visiter la Thaïlande entre novembre...