Cejmlajd · 6 mars 2015 à 11:18 · 1 participant · 878 affichages
Depuis maintenant plusieurs années nous partons en famille principalement en France et jamais au même endroit afin de découvrir toute la beauté et la richesse que nous offre notre pays. Cela nous à donné l'idée de créer un Blog afin de partager toutes...
Je m'appelle Simon et je parcours depuis des années les plus belles et les mieux aménagées des pistes cyclables en Europe. De cette passion pour le vélo est né mon blog, où je partage mes impressions de voyage, des conseils pratiques et des photos prises...
Après avoir parcouru en juillet 2008 le GR10 de Hendaye à Luchon, je suis reparti cet été pour terminer la partie entre Luchon et Banyuls.J'ai continué également mon blog "rando sur le GR10": randosurlegr10.blogs... menu: les textes de mon carnet de route...
Sommes une famille de 4, nous voyageons beaucoup et nous voulions vous faire partager notre expérience à la réserve africaine de sigean:-) Nous avons un blog, n'hésitez pas si vous avez des questions sur cette sortie nous y répondrons volontiers! Une...
Venez découvrir Gironde Vagabonde, le blog de référence pour découvrir Bordeaux et ses environs! Drop here! Retrouvez sur notre site les indispensables de notre belle métropole girondine, les lieux d'intérêts et les spécialités de la région. De plus...