Mon blog retrace mon voyage à vélo en cyclocamping en Roumanie 2005 et Turquie 2004 (en travaux). Vous y trouverez des albums photos, les carnets de voyage et quelques infos pratiques sur mon matériel ou sur les pays.
Je viens de finir mes carnets de voyages, il ne reste plus que la correction orthographique des carnets de la turquie, je suis nul en orthographe et embauche ma copine pour relire et corriger les pages...
Je viens de rentrer de 5 semaines au Mexique avec les vélos évidemment !! Que pensez-vous de la forme de mon blog actuel ? je continue comme ça avec le Mexique ? Toutes les critiques sont bien venues....
J'ai visité Tallinn l'année dernière et j'ai beaucoup aimé. Si certains en ont l'occasion, et si cet été, cela nous est possible de partir, je vous le conseille vivement Plus d'infos sur mon blog Wild Wild Trip wildwildtrip.travel... Bonne lecture Je...
Sanoliv · 8 septembre 2019 à 12:45 · 1 participant · 393 affichages
Je viens de terminer la rédaction de mon blog sur la Drau Radweg (Autriche), L'Alpe Adria Radweg (Italie) ainsi que la Parenzana (Slovénie / Croatie) drauadriaparenza.can... Ce blog donnera peut-être des idées pour un prochain périple. Bonne lecture...