Skipouane · 9 août 2008 à 11:55 7 messages · 4 participants · 3 761 affichages | | | | bonjour,
j'ai mon frère actuellement en mongolie et qui n'a pas pu passer la frontière Mongolie- Russie malgré son visa. Il a pris le transmogolien pour aller à mouscou. Les autorités le renvoi à Ulan-Bator (la capital).
Comment doit-il faire pour aller à Mouscou ? Tout en sachant qu'il a un avion mouscou- paris dans 3 jours.
merci de vos réponses | | | Bonjour, J'ai passé sans problème cette frontière il y a deux mois... Sa date de visa Mongol est-elle expirée ? ? A-t-il un visa russe valide ??? Sinon je ne comprend pas ; ils ont bien du lui donner un motif ? lequel ?
@micalement Jean-Marie
bonjour,
j'ai mon frère actuellement en mongolie et qui n'a pas pu passer la frontière Mongolie- Russie malgré son visa. Il a pris le transmogolien pour aller à mouscou. Les autorités le renvoi à Ulan-Bator (la capital).
Comment doit-il faire pour aller à Mouscou ? Tout en sachant qu'il a un avion mouscou- paris dans 3 jours.
merci de vos réponses | | | bonjour merci de votre reponse
il est en règle, par contre sa femme qui est avec lui a un passeport américain. C'est peut ça qui bloque ? J'ai pas plus de renseignement car il est actuellement injoinable. Y a til d'autres alternatives pour passer la frontière ? aura t-il des souci une fois arrivé a mouscou ?
merci | | | Bonjour,
le pays d'origine ne doit pas avoir d'importance. Sa femme, a-t-elle également un visa valide? Si les deux ont un visa normalement il ne doit pas y avoir de problème... | | | Bonjour,
C'est curieux cette histoire. Y a-t-il eu un motif officiel ? Est-ce lié aux événements récents ? | | | bonjour,
le probleme s'est arrangé. Ils avaient un visa une entrée alors qu'ils avaient demandé un visa mutiples entrées... ils sont revenu a la capital et ont pris un avion pour paris.
a plus | | | Tout s'explique alors | Discussions similaires sur la Russie et la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |