Bonjour every body, si je me pointe au comptoir d 'embarquement d 'une compagnie à l 'aéroport
CDG avec un ticket pour la
Thailande dont le vol retour est dans 3 mois et que j 'ai, un visa de 2 mois que je souhaite prolonger sur place, est ce que je vais pouvoir embarquer ?
Pourquoi cette question ! parcequ 'une fois, la préposée au guichet ne sachant pas bien compter voulait me refuser l 'embarquement pour 1 jour supplémentaire de séjour mais en touriste, sans visa donc, 31 jours au lieu de 30 !