Nous partons fin juillet en Colombie avec mon mari et mon fils et nous avons vu qu'il était possible d'aller de Bogota à San Augustin en bus. Toutefois, je n'ai trouvé que des bus de nuit. Savez-vous s'il existe des bus de jour (nous voudrions profiter...
Pour un mois, est-il plus agréable de s'installer à Medellin ou à Bogota? Je m'explique. Editeur freelance en horaires décalés, j'ai la chance de pouvoir travailler d'à peu près n'importe où. Etant actuellement en voyage entre le Mexique et la Colombie...
Suis conscient qu'il y a des risques dans touts les pays et je sais qu'il ne faut pas se fier a tout ce que l'on voix a la télé sur la Colombie je sais que c'est un pays Magnifique, que les gens sont super accueillent, qu'il faut un minimum de courage...
Je me demandais si cela valait la peine de passer 2-3 jours à bogota? Est-ce une belle ville? Est-ce qu'il y a des attractions ou des choses à voir? Pouvez-vous me conseiller un hotel à 40-50$ la nuit? Merci à l'avance pour vos réponses!:) (J'irais le...