bonjour
c'est sympa pour la reponse maintenant il va falloir se decider. (as tu une bonne adresse a tagbilaran, une guest clean dans un budget de 600 ou 700p max, toi tu descends dans des endroits plus chers il me semble) est ce qu'en janvier les prix montent enormement.
tu as pris un ferry pour relier
puerto princessa (cuyo) pour gagner 48 h nous remonterons sur manille (impossible de trouver sur lles sites des compagnies qui font direct palawan)
je sais que tu connais bien la
thailande, nous sommes des amoureux de ce pays et j'ai peur d'etre decu en faisant trop de comparaisons tout le monde dit que les gens sont moins accueillants que la nourriture c'est pas ca, toi qui voyage pas mal comment le ressens tu, derniers points
les vols sont ils fiable (on parle d'annulation, de changments d'horaire) en arrivant que, la veille de notre vol international a manille ou faut il prendre un jour de marge ya t il des bijoux en argent ou nacre a ramener (peut etre un chatuchac a manille?) ainsi que de l'artisanat, (il parait qu'ils travaillent beacoup la nacre.
sinon quartier chinois je suppose?
ca doit etre dur de reprendre tes marques j'imagine ton dephasement quant on rentre de
thailande il nous faut 8_ a 10 jours pour sortir de notre mutisme
merci par avance thee