| Boissons alcoolisées en croisière Laraque · 7 février 2017 à 1:07 12 messages · 5 participants · 1 029 affichages | | | | 7 février 2017 à 1:07 Boissons alcoolisées en croisière Message 1 de 12 · 1 029 affichages · Partager Bonjour a tous
Nous partons en croisière sur le celebrity reflection au mois de mars. Nous aurions aimees savoir mon mari et moi si nous pouvons amener de l'alcool dans nos bagages. L'alcool est-il abordable sur le bateau
Merci d'avance
Myriam | | | À: Laraque · 7 février 2017 à 8:53 Re: Boissons alcoolisées en croisière Message 2 de 12 · 1 004 affichages · Partager bonjour toto/myriam
l'alcool est interdit. les bouteilles seront confisquées aux contrôles et rendues au débarquement.
mais...
ce que je dis est surtout valable pour le retour aux escales.
pour l'embarquement, reste à savoir comment le contrôle est fait vu les milliers de valises que le personnel doit embarquer. passent t'elles au scan ? je en sais pas trop.
à vous de voir si vous voulez tenter.
normalement les alcools vendus sur le bateau sont détaxés mais je n'en ai jamais acheté. alors pas trop sur du bénéfice obtenu. | | | À: Mitchy54 · 15 février 2017 à 2:05 Re: Boissons alcoolisées en croisière Message 3 de 12 · 901 affichages · Partager Merci J'ai vu sur le site de celebrity qu'on avait droit a 2 bouteilles par cabine a l 'embarquement a consommer dans la chambre et nous acheterons au besoin sur le bateau car les forfaits sont par personne. Je ne pourrai pas partager avec mon mari. Est-ce vrai qu'is vendent des paquets de bieres pres de la piscine?
Merci d'avance | | | À: Laraque · 15 février 2017 à 8:35 Re: Boissons alcoolisées en croisière Message 4 de 12 · 878 affichages · Partager je ne sais pas du tout pour la bière. jamais pris celebrity.
bonne journée. | | | À: Laraque · 15 février 2017 à 10:23 Re: Boissons alcoolisées en croisière Message 5 de 12 · 851 affichages · Partager Bonjour, Oui sur les bars extérieurs ils vendent des sceaux avec 6 bières recouvertes de glaçons.le prix est de 4 bières soit à l époque 24 usd Pour le vin princesse c est sûr avec un droit de bouchon a raison à l époque de 1 bouteille par jour.pour célébrité c est bien 2 à l embarquement mais me souviens pas si c est cabine et droit de bouchon. Il faut faire attention aux infos car tout change très vite dans les compagnies. Bonne journée. | | | À: Laraque · 15 février 2017 à 20:35 Re: Boissons alcoolisées en croisière Message 6 de 12 · 809 affichages · Partager allo, je fais régulièrement des croisières avec celebrity. et l'an passer nous avons pu apporter une bouteille de champagne a la chambre que tu dois boire dans votre chambre sinon, il a des frais pour l, ouvrir. Vous aller adoree cette compagnie j'en suis sur. Bonne vacances | | | À: Cvojje · 17 février 2017 à 1:21 Re: Boissons alcoolisées en croisière Message 7 de 12 · 761 affichages · Partager Merci, je vais regarder a nouveau mais je l'avais vu sur le site il y a quelques jours | | | À: Jude77 · 17 février 2017 à 1:23 Re: Boissons alcoolisées en croisière Message 8 de 12 · 761 affichages · Partager Oui, nous avons hate d'y aller. nous avons besoin de soleil et de chaleur apres toute cette neige. | | | À: Laraque · 17 février 2017 à 3:54 Re: Boissons alcoolisées en croisière Message 9 de 12 · 754 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait une croisière avec Celebrity l'an passé et il offrait un choix de 4 gratuités.
J'avais choisi boissons et pourboires inclus.
Cela valait la peine.
Il offre la promotion présentement.
Vous l'a-t-on offert?
Nine | | | À: Nine05 · 17 février 2017 à 23:36 Re: Boissons alcoolisées en croisière Message 10 de 12 · 724 affichages · Partager Nous partons le 18 mars mais nous avons pris une cabine intérieure. Ou devons-nous aller pour avoir cette offre.
Merci d'avance
Myriam | | | À: Laraque · 18 février 2017 à 4:14 Re: Boissons alcoolisées en croisière Message 11 de 12 · 716 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai eu cette promotion avec cabine balcon.
J'ai fait une simulation et cela ne semble pas offert pour une cabine intérieure.
Votre agent pourrait vous informer. | | | À: Laraque · 23 février 2017 à 18:08 Re: Boissons alcoolisées en croisière Message 12 de 12 · 637 affichages · Partager oui cette promotion debute habituellement avec cabine hublot. bon voyage!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |