Bonjour,
j'y étais du 3 au 10 janvier.
un voyage que j'ai convaincu de faire à ma soeur et ses 2 enfants pour l'anniversaire de notre maman.
Pour l'avoir déjà fait, je constate que COSTA n'a pas du tout évolué. Le service est toujours aussi simpliste.
Bien sûr je compare avec ROYAL CARIBBEAN que je trouve est le must. COSTA arrive vraiment loin derrière. En fait, c'est pas comparable.
J'avais pris sur internet, un forfait eau, 2 forfaits boys and girls et un bouquet de fleurs pour souhaiter un bon voyage à ma maman.
J'étais censée trouver dans ma cabine tous les reçus de ma commande, et bien figurez-vous que même le bouquet de fleurs n'y était pas. Je l'ai eu vers 21h et les forfaits eau et boissons, je ne les ai jamais eu il a fallu que j'en recommande d'autre.
En fin bref, toujours aussi déçue.
Nous avons essayé de profiter du bateau mais les animations sont si rares ! enfin il y en a tout le temps mais pas intéressantes alors que sur ROYAL, il y en a à tous les coins du bateau, de diverses sortes donc on peut se déplacer et en même temps on visite le bateau.
Les destinations du COSTA ATLANTICA en tout cas sont superbes, même si je connaissais déjà ces pays. On a nagé avec les raies à Antigua, je vous conseille de prendre l'excursion avec costa car on l'a fait par nos propres moyens et ça revient au même prix. Je croyais que vu les différents commentaires on aurait gagné des sous mais en fait non pas du tout.
Je vous conseille d'aller vister la soufrière à Sainte Lucie par vos propres moyens: 35euros par personne.
Les autres iles ont a fait du shoping et pas des excursions.
Je reste à votre disposition pour d'autres infos.